(VENDS)Soldano, TC Electronic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Aller on se bouge!
rocknrott
Le SP77 me fait de l'oeil mais il faut renflouer les caisses d'abord.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
KakiDime

Pour l'instant il est tjs là...meme si avec l'acquisition d'un Axe FX II, je me tate quand même à vendre ce fabuleux préamp c'est le graal!!!!
rocknrott
A tout hasard, la strat hss homemade que j'ai pourrait elle t'intéresser ?

visible ici, https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour info, l'électronique originale a été upgradée pour la rendre plus versatile, elle dispose maintenant d'un seymour duncan TB4 en bridge et de 2 micros fender texas special.
Le volume est couplé à un treble bleed et la tonalité offre 5 presets déjà établis (c'est un correcteur de tonalité Artec passif qui fait un super boulot notamment avec le TB4)
Le vibrato original 2 points a été remplacé par un modèle Full contact reposant l'intégralité du couteau sur une platine métallique: résultat usure quasi impossible !

Le manche que j'avais conçu à l'origine a lui aussi été changé, pour un mighty mite V shape plus à mon goût, car plus fin que le wide C que je lui avait fabriqué.

Précision gratte neuve, aucun pet !
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
KakiDime
Désolé mais je n'ai pas de coup de coeur
rocknrott
Pas de souci ca se comprend !
Je n'ai qu'a économiser alors !
KakiDime
ca aurait été dans l'esprit Charvel/Kramer des 80's ça aurait marché sans aucun doute
rocknrott
Malheureusement j'ai pas encore bossé sur ce genre de design, mais ça sera a y réfléchir à l'avenir !

En tout cas un UP amical, bien que j'aurais adoré accéder à la légende Soldano !
KakiDime
Franchement, ce préamp est un des meilleurs que j'ai eu...le Graal!!!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...