(VENDS)Soldano, TC Electronic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Franchement, ce préamp est un des meilleurs que j'ai eu...le Graal!!!!!!!
rocknrott
Je n'en doute pas c'est pour ça que j'aurai bien craqué
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
KakiDime
Je vois que tu es de la Réunion, tu ne connais pas FX? Il a sûrement dû l'avoir à un moment dans son rig il pourra sûrement t'en parler! Perso, je recherche un X88R malgré tout aussi
rocknrott
KakiDime a écrit :
Je vois que tu es de la Réunion, tu ne connais pas FX? Il a sûrement dû l'avoir à un moment dans son rig il pourra sûrement t'en parler! Perso, je recherche un X88R malgré tout aussi

Oui je le connais très bien. C'est un pote et mon fournisseur officiel matos.
Enfin je lui ai pris certaines choses et réciproquement .
Je viens de terminer un cab 2x12 pour lui.

Par contre je ne pense pas qu'il ait eu le sp77 dans son rig.
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
KakiDime
Le monde est petit!!!

De toute façon pour le moment il est là...je mets la vente du SP77 en standbye jusqu'à ce que j'ai mon Axe FX II (début septembre)voir si j'ai un truc comparable...auquel cas je le vendrai sinon je le garderai
rocknrott
J'espére avoir les finances a ce moment là. En tout cas n'hésite pas a me contacter.
KakiDime
C'est noté!
rocknrott
UP pour tout sauf le SP77 !!!!
KakiDime
Quoique si tu me le prends...je peux prendre le Matrix d'FX dont je vais avoir besoin pour mon Axe
rocknrott
Volontiers je vends du matos pour réaliser ca. Mets le au chaud pour moi. Le temps de réunir les fonds et c'est quasi certain.

En ce moment sur ampli guitare...