(VENDS)Soldano, TC Electronic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Volontiers je vends du matos pour réaliser ca. Mets le au chaud pour moi. Le temps de réunir les fonds et c'est quasi certain.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Volontiers je vends du matos pour réaliser ca. Mets le au chaud pour moi. Le temps de réunir les fonds et c'est quasi certain.
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Super je vois ce que je peux faire.
chopino
  • Special Méga utilisateur
C'est cher pour ce genre de matos en occasion,
enfin, moi j'ai payé bien moins.
ça fera l'up ricard d'été.
KakiDime
Vas te renseigner sur les côtes avant de tenter de pourrir le topic...
chopino
KakiDime a écrit :
Vas te renseigner sur les côtes avant de tenter de pourrir le topic...

C'est pas de pourrir ton topic, c'est que tu es cher, c'est tout, autant que tu le saches, ça t'évitera de upper, c'est de l'occasion que tu vends.
KakiDime
Je réitère ce que j'ai dis précédement, vas donc te renseigner sur les côtes...je suis à chaque fois aligné sur les côtes

Compte tenu du fait que je ne suis pas pressé, je ne vais pas brader mon matos
rocknrott
Je plussoie pour kakidime.
C'est du matos de qualité qu'il vend et la côte est ce qu'elle est.
Moi en tout cas je ne cracherai pas dessus

Et par la même occasion Big up
KakiDime
Merci Rocknrott
chopino
KakiDime a écrit :
Je réitère ce que j'ai dis précédement, vas donc te renseigner sur les côtes...je suis à chaque fois aligné sur les côtes

Compte tenu du fait que je ne suis pas pressé, je ne vais pas brader mon matos

Tu peux le garder ton matos, vu que j'ai trouvé la même chose bien moins cher, tu as raison de ne pas être pressé de vendre, de ce point de vue, tu es réaliste....
KakiDime
Faut toujours qu'il y en ai qui viennent poluer les topics avec des interventions inutiles...limite rageux...

Si tu as trouvé le même matos, tant mieux pour toi (après j'ai des doutes car des SP77 et des Studio Préamp, y'en a quasiment pas en ce moment d'occaz, j'en ai vu passer 2, dont les miens en 1 an...), mais dis moi alors pourquoi tu viens t'immiscer dans ce topic avec des remarques infondées/limites/désobligeantes?

Citation:
Tu peux le garder ton matos, vu que j'ai trouvé la même chose bien moins cher

On peut en déduire qu'au départ tu avais une intention d'achat...mais tant mieux pour toi si tu as trouvé ton bonheur, j'en suis ravis...maintenant fonce l'utiliser pour te détendre un peu...tu m'as l'air un peu tendu
chopino
Ce n'est pas foutre le bordel,
C'est dire simplement les choses, il y a quelque temps j'ai vu ton annonce qui m'intéressait, j'ai trouvé cher, au hasard de mes recherches je suis rentré dans un magasin ou le gars faisait du dépôt vente, et c'était bien moins cher que toi, c'est tout.

C'est juste un conseil, prends le bien, baisse un peu et tu vendras, c'est un genre de matos qui se déprécie trés vite, les guitares, ça plonge, mais ça, encore plus,

maintenant, tu fais bien ce que tu veux, t'es complètement libre de tes prix, ma remarque est juste amicale.

En ce moment sur ampli guitare...