[VENDS] Superbe Ampeg SVT 4 PRo (2)

Docteur Fender
Je remets en vente (et cette fois ci pour de bon!) ma très très fidèle Apeg SVT 4 Pro. Superbe ampli qui m’a accompagné depuis maintenant 6 ans.
Je la vends car je passe à autre chose (Mesa Titan V12). L’ampli est dans un état impeccable, avec de la puissance en réserve: 1200W.
Cet ampli possède 2 amplis de puissance internes capable de bosser sois totalement indépendamment (stéréo) soit ensembles (bridge). Cela permet de connecter une combinaison impressionnantes de baffles quelque soit l’impédance (elle peut descendre sous 2 ohms en stereo).
Cela permet aussi de combiner un 4*10 et un 1*15 pouces en envoyant le signal indépendamment pour chaque baffle. Elle possède 2 boucles d’effet, une part ampli de puissance. Regardez sur la troisième photo les possibilités de connectique pour vous faire une idée.

Concernant le son, il est massif et empreint de l’identité d’Ampeg. Le son des SVT à lampe est très bien reproduit par cet ampli.
Le compresseur permet de lisser les attaques trop importantes et l’EQ 9 bandes peut être activé ou désactivé pour être utilisé comme un deuxième canal.

Cet ampli s’adresse à des bassistes avertis et chevronnés car la SVT 4 pro nécessite de connaitre les principes de bi-amplification. Mais cet ampli est une véritable locomotive capable d’alimenter deux 810 (je l’ai déja fait) sans problème, produisant une masse sonore typique d’Ampeg.

L’ampli a toujours été racké et jamais sorti de son rack, donc dans un état impeccable.
Je suis ouvert à l'échange contre une basse, un ampli ou baffle.

Prix: 800€

Je suis aussi ouvert à l'échange

Photos:


En ce moment sur ampli basse...