Vends T-Rex Bloody Mary "prix au plus offrant"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Je la garde pendant 20 ans et je la revendrai quand elle sera devenu "collector" et qu'il y aura une réédition.
jugejackson
En passant, j'ai toujours pas d'offres de la part de celui qui voulait que je baisse mon prix au début de cette discussion, il y a vraiment des gens sympas sur ce site !
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
Citation:
Ah, bon et bien achète la neuve alors.
"Il y a un moment dans ce bas monde, il faut arrêter de penser qu'on peut avoir des choses de qualité pour des sommes dérisoires." JR Hewings.
Bonne recherche à toi.

vu ta sympathique réponse j'ai pas hésité a aller voir ailleurs....
jugejackson
den7i a écrit :
Citation:
Ah, bon et bien achète la neuve alors.
"Il y a un moment dans ce bas monde, il faut arrêter de penser qu'on peut avoir des choses de qualité pour des sommes dérisoires." JR Hewings.
Bonne recherche à toi.

vu ta sympathique réponse j'ai pas hésité a aller voir ailleurs....

C'est dommage je te l'aurais faite à bon prix, sans rancunes aucune.
stratocoaster
1€ + fdp ?

On peut toujours tenter, si il n'y a pas plus offrant

[Up déguisé]

I just wanna be RnR !
jugejackson
stratocoaster a écrit :
1€ + fdp ?

On peut toujours tenter, si il n'y a pas plus offrant

[Up déguisé]

ok mais des frais de port un peu spéciaux à 149€
Sag addict
jugejackson a écrit :

Vendue "au plus offrant" frais de port inclus.

Y'a pas un site qui s'appelle Ebay pour ca ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
jugejackson
Grostarpets a écrit :
jugejackson a écrit :

Vendue "au plus offrant" frais de port inclus.

Y'a pas un site qui s'appelle Ebay pour ca ?

Ah bon, c'est quoi ton site ?
stanovoi
je crois que c'est pas la bonne période pour les ventes.
J'ai moi même une strato en vente, qui a 5 mois elle est neuve en gros, à 130€ de moins que le prix neuf, achété chez un "vrai" luthier et ça part pas.
Parce que a priori elle est moins chere neuve en PVC à l'étranger.

Mais dans l'ensemble rien ne part. J'ai vendu récement des trucs sur Ebay pour 30% de moins qu' il y a quelques mois.
La crise ???
jugejackson
Le look va avec le son, non mais je la garde sinon (si personne n'en veut) c'est pas grave.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
stanovoi a écrit :
je crois que c'est pas la bonne période pour les ventes.
J'ai moi même une strato en vente, qui a 5 mois elle est neuve en gros, à 130€ de moins que le prix neuf, achété chez un "vrai" luthier et ça part pas.
Parce que a priori elle est moins chere neuve en PVC à l'étranger.

Mais dans l'ensemble rien ne part. J'ai vendu récement des trucs sur Ebay pour 30% de moins qu' il y a quelques mois.
La crise ???

Ouaip ca arrive de plus en plus souvent malheureusement, dans ces cas là je preferes garder mais dieu sait que j'en ai bradé des trucs, mais qui ne sont pas bradés tant que ca en fin de compte car les VPC ont des prix de dingues... Puis on ne peut pas en vouloir au gens de ne pas vouloir payer un objet plus cher d'occaz qu'il ne serait neuf ... Résultat faire bcp plus gaffe quand on achete, regarder bien tous les prix du produit qui nous interesse et ne pas se fier au l'argus audiofanzine a la con... on a moins de surprise, ou sinon acheter que de l'occaz
jugejackson
Bon quand le cours de T-rex sera remonté, je repenserai à la remettre en vente.
Dernier(s) UP : 26/11/2008 21:35, 25/11/2008 21:32, 25/11/2008 18:32, 24/11/2008 20:11, 23/11/2008 13:04

En ce moment sur pédales et Effets...