Vends T-Rex Bloody Mary "prix au plus offrant"

jugejackson

Amis rockeurs (et métalleux), je vends cette pédale de distortion de marque T-Rex (marque danoise) en très bon état de fonctionnement et cosmétique.

C'est un matériel qui s'adresse plus aux amateurs de Rock musclé et au Metal, même si elle est capable de produire des sons moins extrêmes en jouant sur les différents potards.
Elle peut reproduire pas mal de type de sons que ça soit en Rock et en Metal. De ce côté là, elle a une "certaine" polyvalence, pourrait-on dire.
Réglage du Gain, du niveau de sortie (Level) et égalisation basses, mediums et hautes fréquences. Très simple d'utilisation.
Vendue avec sa boîte d'origine qui est en bon état.

Je vends parce que j'ai 4 canaux sur mon ampli à lampes et que cela me suffit amplement.
C'est du matériel haut de gamme vendu plus de 250€ que vous l'achetiez en France (280€) ou aux USA (250€ hors frais de douanes).

Vendue "au plus offrant" frais de port inclus.
jugejackson
den7i a écrit :
ça pourrait m'intéresser mais par contre va falloir revoir ton prix malheureusement...

Ah, bon et bien achète la neuve alors.
"Il y a un moment dans ce bas monde, il faut arrêter de penser qu'on peut avoir des choses de qualité pour des sommes dérisoires." JR Hewings.
Bonne recherche à toi.
jugejackson
den7i a écrit :
Citation:
"Il y a un moment dans ce bas monde, il faut arrêter de penser qu'on peut avoir des choses de qualité pour des sommes dérisoires." JR Hewings.

http://www.thomann.de/fr/trex_(...)y.htm

bonne vente

Bon achat sur Th... mais dépêche toi, il n'en reste qu'une.
De toute façon si tu penses que tu vas la trouver à 100€ d'occasion parce qu'elle est à ce prix chez Th..., tu risques de chercher longtemps.
george le yéti
up par la!
mais sans vouloir casser ta vente ( même si c'est déjà fait un peu plus haut )149€ chez toto et au alentour de 200€/220€ neuve sur d'autre site de VPC...
je veux bien croire que : "Il y a un moment dans ce bas monde, il faut arrêter de penser qu'on peut avoir des choses de qualité pour des sommes dérisoires." JR Hewings. , mais bon pour 159€ FDP in on a une pedale neuve,le satisfait ou remboursé sous 30 jours.....

enfin bonne vente!
jugejackson
Ok ok, alors je me demande pourquoi personne n'achète celle de Thomann !!! Bon puisque que le prix ne plait à personne, je le baisse, elle ira au plus offrant.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
jugejackson a écrit :
mais dépêche toi, il n'en reste qu'une.

jugejackson a écrit :
Ok ok, alors je me demande pourquoi personne n'achète celle de Thomann !!!

salut, je crois que le probleme vient du fait que tu crois que le "quantité : 1 pièce" de thomann veut dire qu'il leur en reste plus qu'une en stock....

En fait, le 1 ne correspond pas du tout à ça....
jugejackson
Gabouel a écrit :
jugejackson a écrit :
mais dépêche toi, il n'en reste qu'une.

jugejackson a écrit :
Ok ok, alors je me demande pourquoi personne n'achète celle de Thomann !!!

salut, je crois que le probleme vient du fait que tu crois que le "quantité : 1 pièce" de thomann veut dire qu'il leur en reste plus qu'une en stock....

En fait, le 1 ne correspond pas du tout à ça....

En fait le truc c'est que même en la vendant 90€, les "soit-disants intéressés" (dont j'attends les offres maintenant...???!!!) trouveront toujours ça trop cher ou bien même un "mecquilavenddeuxfoismoinschèrequetoi".
J'attends les offres des gens réellement intéressés.
george le yéti
il ne faut pas non plus que tu brade ton matos,mais bon il faut just qu'il est une logique entre le neuf et l'occas!
mais bon avec des entreprises comme Toto ou musicstore c'est pas forcement idéal!
bonne vente quand même!
jugejackson
george le yéti a écrit :
il ne faut pas non plus que tu brade ton matos,mais bon il faut just qu'il est une logique entre le neuf et l'occas!
mais bon avec des entreprises comme Toto ou musicstore c'est pas forcement idéal!
bonne vente quand même!

J'attends de voir les offres que des gens réellement intéressés vont me faire notamment celui qui m'a dit qu'il était intéressé si je baissais mon prix.
bearnings
Pour avoir une T-rex depuis peu à la maison, j'en suis enchanté!

Malheureusement, le VPC fait vraiment du mal...
Sur DV247 par exemple, un ampli Orange que je vendais était moins cher que le prix que j'avais payé... Dur de sacrifier 200€ juste parce qu'un site le vendait moins cher.
Pareil pour une guitare que j'ai fini par garder : elle se vend neuve le prix que j'ai payé d'occasion il y a 3ans...
Ca fait mal au coeur...

Bref, réfléchis au réel intérêt de la vente. Si c'est pour perdre de l'argent, vois si ça en vaut la peine.

J'ai eu la chance d'acheter la Mudhoney pour 99€ alors qu'elle est neuve sur thomann à 185, comme quoi...

Si j'avais du blé à claquer, sans aucun doute, je me ferais bien une petite collection de pédale T-Rex tellement je les trouve top!
Mon guitariste a quant à lui l'Alberta, elle sonne d'enfer...

Bon courage et bonne vente.
jugejackson
Merci pour ton message sympa, c'est clair je vais la garder si j'ai aucune offre. C'est vraiment du bon matos.
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
ben, si t'as aucune offre, tu seras bien obligé de la garder ;-))

A moins de la jeter, mais ça serait dommage ....

t'inquiète pas, y'a rien qui part en ce moment, j'ai mis six mois à vendre une télé 52 RI ....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
jugejackson
Je la garde pendant 20 ans et je la revendrai quand elle sera devenu "collector" et qu'il y aura une réédition.
Dernier(s) UP : 26/11/2008 21:35, 25/11/2008 21:32, 25/11/2008 18:32, 24/11/2008 20:11, 23/11/2008 13:04

En ce moment sur pédales et Effets...