Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends TC Electronic 1220 -> 180e

Lao Tseu
Bonjour,

Je mets en vente cet excellent EQ paramétrique stéréo (ou deux canaux en fonction de comment vous l'utilisez) TC Electronic 1220. Transparant et très efficace, du très bon matos. Je vous donne les principales caractéristiques:

préamplis d'entrée
bande passante de 20hz à 20khz
4 bandes de réglages,
Facteur Q " bandwidth" réglable de 0,1 oct à 2 oct
Gain réglable de -20 à +20 db
entrée et sortie xlr symétrique
entrée préampli jack, et sortie jack
bouton bypass
jack arrière pour pédale switch bypass

Voilà les photos. Il est en bon état, et fonctionne très bien.









Je le met à 180 euros. Disponible sur Lyon ou sur l'Auvergne (j'oscille entre l'un et l'autre, on s'organisera pour une remise en main propre), ou envoi.

A vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
7ender06
Salut, ça roule? (On s'était croisé au Shop à Lyon, j'sais pas si tu te souviens)

Ça peut m'intéresser!
Tu chercherais des trucs en échange à tout hasard?


Bonne journée à toi,
François
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Lao Tseu
Salut! Oui bien sur je me souviens (j'y repasse de temps à autre) !

Je cherche tout et rien à la fois... Dis moi ce que tu pourrais céder contre le TC, j'y jetterai un œil sans faute.

A plus!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
7ender06
Lao Tseu a écrit :
Salut! Oui bien sur je me souviens (j'y repasse de temps à autre) !

Je cherche tout et rien à la fois... Dis moi ce que tu pourrais céder contre le TC, j'y jetterai un œil sans faute.

A plus!


J'ai pas mal de trucs en stock, dont certains qui sont actuellement en dépôt au Shop justement :
-Une Fuzz Vintage Germanium Hartman
-Un set de micros Strat Benedetti Permalloy
-Une pédale de volume Boss FV-30h
-Une boss Metalcore
-Une Free The Tone Flight-Time
-Un préamp Digitech 2120 (modifié, bien plus sympa que d'origine)
-Une petite PRS-like Harley Benton Hollow-Body avec les micros changés (Un double style Dimarzio en aigu, un P90 format HB Warman au manche)

Surement d'autres trucs dans des cartons dans mes placards, mais là je sèche...

Bonne soirée à toi,
François
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Lao Tseu
Je t'ai pas oublié , je regarde de plus près les propositions car il y a des choses intéressantes...

La Fuzz peut-elle convenir sur aller sur un canal overdrive d'ampli pour aller chercher des sons typés Stoner? A combien estimes-tu sa valeur d'échange?

Ca sonne dans quel esprit les Benedetti? Ca peut m'intéresser surtout en manche/milieu. Là encore quelle valeur d'échange?

Je me tâte aussi pour la Boss... Elle est transparente?

A bientôt!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
7ender06
Lao Tseu a écrit :
Je t'ai pas oublié , je regarde de plus près les propositions car il y a des choses intéressantes...

La Fuzz peut-elle convenir sur aller sur un canal overdrive d'ampli pour aller chercher des sons typés Stoner? A combien estimes-tu sa valeur d'échange?

Ca sonne dans quel esprit les Benedetti? Ca peut m'intéresser surtout en manche/milieu. Là encore quelle valeur d'échange?

Je me tâte aussi pour la Boss... Elle est transparente?

A bientôt!


Alors...
Pour la Fuzz, elle est assez typée FuzzFace ; probablement pas ce qu'il y a de plus adapté pour du stoner je pense, mais je peux me gourer. Ce n'est pas vraiment mon créneau, donc...

Pour les Benedetti : ça sonne moderne. Gros niveau de sortie et zéro bruit de fond. Pas mal de grave, très sympas pour atténuer une Strat trop rêche ou pour qui veut une Strat "boostée aux hormones". Le micro chevalet est étonnant, un peu dans l'esprit d'un SSL-5, en encore plus rond!

La Boss, c'est du bypass Boss Standard : comme toutes les pédales Boss, c'est assez transparent oui. Jamais eu à m'en plaindre perso, et je chaine pas mal d'effets chez moi!


Tiens-moi au courant!
François
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Lao Tseu
OK ça marche. Les Benedetti sont pas ce que je cherche du coup.

Quelle que soit sa sonorité, la Fuzz s'accomode bien d'un son de base déjà overdrive, ou il lui faut du clean pur pour bien sonner?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
7ender06
Hello,

Pour la Fuzz, je préfère personnellement avec un léger drive en aval effectivement... Mais je pense que c'est subjectif
On trouve quelques vidéos de la pédale sur YT : si jamais tu veux te faire un avis...

Bon weekend à toi,
François
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Lao Tseu
Bon écoutes, je suis chaud pour tester la Fuzz...

Je te propose un échange avec 80e de rajout de ton côté (vu la valeur de la pédale), dis moi ce que tu en penses .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Re!

T'en dis quoi du coup?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Baisse à 180 .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Mais c'est pas possible... Ce n'est qu'aujourd'hui que je m'aperçois que j'indique vendre un 1140, alors qu'il s'agit bien sur d'un 1220 comme l'indiquent les photos !

Rectification faite du coup.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 05/09/2017 11:46, 29/06/2017 21:06, 23/06/2017 16:02, 11/06/2017 13:41, 19/05/2017 13:28

En ce moment sur home-studio...