!!! VENDS TORPEDO VB 101 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Un petit effort pour ceux qui veulent le meilleur des 2 mondes.
L'avantage du direct des ampli à modulation mais avec son ampli à lampe et la réponse des lampes au bout des doigts.
Peut être la seule solution pratique et qualitative pour ceux qui ne veulent pas lâcher leur ampli à lampe.

Pour enregistrer en poussant son ampli comme on ne peut le faire qu'en studio.
Pour bosser sans bruit et au casque parcequ'on vit dans un appart... ou alors qu'on est papa et que du coup le seul moment de libre pour travailler son instru c'est la nuit (et oui il y a du vécu là).

Un outil indispensable

(pub gratuite car je ne connais pas le vendeur, mais j'en ai un et j'en suis ravi)
guiletto
Merci Sprint25 pour cette description.

Je rajouterai pour celui aussi qui veut jouer en live en utilisant sa tête lampes avec une repique façade parfaite et un son époustouflant ! Tout ceci modulable à souhait !

chris30660
C'est dingue ! Moi j'en rêve de ce truc pour enfin enregistrer proprement ! Si je vendais ma tête tu aurais déjà vendu ton Bignou !
Welcome !
guiletto
Tu vends quelle tête ?

C'est sur que pour enregistrer proprement dans sa chambre avec son ampli lampe poussé et un résultat excellent, il n'y a pas mieux.

Avec en prime la possibilité de choisir son baffle, son micro (statique, dynamique, ruban...), son placement... Bref les possibilités sont nombreuses et la qualité est toujours au rendez vous.

Chris30660, reviens vers moi quand tu pourras, s'il n'est pas vendu il sera à toi.
chris30660
Je vends la tête NOS 2 canaux en EL34.
Je ne m'en sert pas et j'ai besoin d'enregistrer mes partis guitare.
J'adore les sonorités de l'ampli. Je préfère ma tête Marshall qui est plus typé dans mon style de jeux.
Je connais le Torpedo, c'est vraiment du super matos et c'est la raison de la vente de la tête.
Je te remercie
Welcome !
Drakkar_59
Up du samedi soir.

J'ai son petit frère le Torpedo Live et c'est que du bonheur.
guiletto
Merci pour ta participation Drakkar.
Oui les torpedos sonnent terriblement bien !

Alors j'enchaine avec le petit up du lundi matin !
guiletto
Suivi de celui du mardi !
Sprint25
C'est quand même malheureux de voir ce Torpedo si longtemps en annonce sans être vendu...

Chris30660 si je ne me trompe pas on est pote sur Facebook et ta tête je te l'aurais volontier acheté si j'avais eu les finances... ça aurait fait 2 (voir 3) heureux mais ça tombe mal là
chris30660
On en est tous là mister Gilmoore
Welcome !
Dernier(s) UP : 18/10/2013 09:38, 15/10/2013 09:43, 13/10/2013 22:44, 12/10/2013 11:10, 11/10/2013 09:36

En ce moment sur ampli guitare...