{VENDU} Wampler Plextortion état neuf 160€

RisingHigh
Bonjour,

Je fais du tri dans mes pédales Wampler...

Je me sépare de ma Plextortion achetée 209€ en avril 2012 chez Guitare Village.
Emballage d'origine et facture à l'appui, n'a jamais bougé de mon petit studio.

Je la propose à 160€ avec un règlement en espèces.
Elle est nickel de chez nickel, aucune rayure aucun accroc et fonctionne impeccablement bien, de quoi être content à ce prix là!

Pas d'envoi.
A venir chercher du côté de Nogent/Le Perreux/Bry sur Marne.
Sinon je peux passer vous la remettre en main propre dans les départements suivants et limitrophes (en fonction de mes déplacements professionnels): 77, 02, 10, 51, 52...

Autres photos sur demande.
N'hésitez-pas à me passer un coup de fil au 06 77 10 26 54 si vous souhaitez d'autres renseignements.

Jc.
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
RisingHigh
Merci!
Up pour cette belle Wampler!
RisingHigh
En définitive, je me suis laissé tenté par la Strymon Flint à la place d'une Wampler Faux spring reverb.
Donc désolé Jérémy, mais je ne t'achèterai pas ta Wampler... je ne m'inquiète pas pour ta vente car les Wampler sont de toute façon très recherchées!

C'est sûr qu'elle est plus cher mais du coup j'ai aussi quelque chose de plus complet aussi avec un tremolo qui, combiné avec la reverb, nous donne un rendu tout à fait magistral.

Ceci dit, ma Plextortion reste à vendre et pour info, je me sépare aussi de ma Paisley Drive qui est aussi dans un état neuf.

Plus d'un an d'essais divers, d'achats, de reventes mais aujourd'hui mon pédalboard est enfin terminé. J'ai maintenant tout ce qui va bien pour mon registre habituel et il me reste donc en définitive:
- une Black '65
- une Plexidrive
- une Sovereign
- une Euphoria
- une Flint
- et mon Z M12 bien évidemment!

Dernier(s) UP : 31/05/2013 22:18

En ce moment sur pédales et Effets...