...

instant_surgery
cette guitare est une pure tuerie!!!!!!!!!! c'est con que j'ai pas assez je cherche plutot le modele plus bas sc 200 bonne vente en tout cas!
30 Seconds To Mars
instant_surgery a écrit :
cette guitare est une pure tuerie!!!!!!!!!! c'est con que j'ai pas assez je cherche plutot le modele plus bas sc 200 bonne vente en tout cas!

Merci l'ami
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Elle est pas si rare que ca, j'en ai une dans mon salon...
Sinon UP pour une gratte qui envoie du bois !!!
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
30 Seconds To Mars
ben elle est plus fabriqué depuis des années donc elle est devenu rare avec le temps, ceux qui l'ont la garde en général
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le
tu serais interressé par une IBANEZ ICEMAN 400 montée en EMG 81-85 ?
30 Seconds To Mars
Non merci je la vends car mon style musical à évoluer, je ne joue plus trop de métal, plutot du post rock c'est la raison pour laquelle je ne garde qu'une seule guitare pour le métal, par contre si tu as une Fender ou une Gibson je ne dis pas non
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Salut!
C'est une baritone?
N.O.S Addict
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Arf dommage, ça l'aurait fait sinon.

Bonne vente
N.O.S Addict
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Je suis intéressé par cette guitare (et l'étui rigide).
Quelques questions cependant :
- Au niveau de l'état, aucun poc ou griffure notable ? (les photos sont tres belles en tout cas)
- Au niveau de la livraison tu proposes quoi ? Et les modalités de paiement ? Une livraison contre remboursement est envisageable ? Le prix annoncé est-il FDP inclus, FDP Exclus ?
- As-tu des références de précédents acheteurs qui confirment ton sérieux ?

Merci !
30 Seconds To Mars
Salut
- au niveau de l'état, la guitare est neuve, pas un pet, frettes neuves, aucune trace de ceinture ou autre
- livraison offerte en colissimo recommandée avec assurance de 600 euros
- modalité de paiement : cheque, virement, paypal ou en liquide sur aix en provence si vente en main propre
- livraison en contre remboursement possible : rajouter 6 euros
- pour mon serieux j'ai du vendre une 30ènes de guitares sur le forum, des pédales etc... tu peux te renseigner, ma réputation n'est plus à faire , je n'ai jamais eu aucun problemes de ventes, j'ai vendu des guitares entre autres à leglemnboutois, poluxsalvaterra, arthur2001, Adjix, botones, tanador, anglesblink, Max^, Nassos, clown.celeste etc.. etc..

voilà tiens moi au courant

bon dimanche
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Waow, réponse éclair, ça fait plaisir :-).
Merci pour les précisions. Je dois encore réfléchir un peu, pour un achat de cette valeur, il ne faut pas se précipiter :-). Je te dirais au plus tard d'ici le milieu de la semaine.
Merci et bon dimanche a toi aussi

Adrien (nolyspe)
30 Seconds To Mars
ok pas de soucis
le prix est de 525 euros
l'envoi en colissimo recommandéé avec assurance de 600 euros est gratuit
- pour un étui rigide ESP : rajouter 50 euros
- pour une housse Music leader : rajouter 20 euros

voilà

cordialement

Sam
Dernier(s) UP : 02/07/2009 17:39, 01/07/2009 14:15, 01/07/2009 10:29, 30/06/2009 20:21, 30/06/2009 12:43

En ce moment sur guitare électrique...