VENDU...

jesussaves
Salut à tous!

Je vends donc un kit de micros EMG 89/SLV/SLV.

http://img516.imageshack.us/im(...)6.jpg

http://img501.imageshack.us/im(...)9.jpg

Les plus perspicaces d'entre vous auront donc reconnus là le fameux kit de EMG de Steve Lukather sur sa Musicman, sauf que le micro 85 a été remplacé par un 89 (donc un 85 splittable en SA).

Livrés avec tout l'attirail habituel (potards EMG, sortie Jack stéréo, prise pour pile, et meme un sélecteur 5 positions que j'offre en prime). A noter que comme le potard de volume est normal (car l'électronique vient de la Musicman), le split s'obtiens par un petit sélecteur on/on à 2 positions (déjà câblé).

Tout fonctionne nickel.

Je le vends 200 euros fdpi. Baisse de prix: 170 euros

A vous de jouer

Edit : oui, ce sont bien des SLV en micros simples, et non des SA...
jesussaves
c'est partit pour de up...

Allez, 'faut que ca parte, je vais rater une guitare dont j'ai besoin...
Brrr
  • #3
  • Publié par
    Brrr
    le 11 May 07, 20:42
Un peu cher vu le prix du kit neuf chez thomann ... dommage ça m'aurais intérréssé! Up quand même alors et bonne chance ^^ MP moi si tu baisse le prix!
Zoob
  • #4
  • Publié par
    Zoob
    le 11 May 07, 20:44
uep interessant la variax ...


UP
"Et c'est tout, terminé !"
Brrr
  • #5
  • Publié par
    Brrr
    le 11 May 07, 20:50
La variax ? Heu ... si tu l'dis ^^ Perso j'aurais plus vu une plaque de micro ....
jesussaves
Brrr a écrit :
Un peu cher vu le prix du kit neuf chez thomann ... dommage ça m'aurais intérréssé! Up quand même alors et bonne chance ^^ MP moi si tu baisse le prix!


Euuuh, je m'excuse, mais je vois juste chez thotho des plaques Lukather complètes avec un 85 alors que moi c'est un 89..

Et après, il n'y a que des kits micros mais avec des SA au lieu de SLV...

Pas pareil tout ca

Donc, je trouve au contraire que je ne suis pas proche du prix du neuf
hiro2
  • #7
  • Publié par
    hiro2
    le 11 May 07, 21:35
Quel est la différence entre un SA et un SLV ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
jesussaves
Et bien comme écrit sur le site de EMG:

Le SA, c'est le micro qui remplace sans complexe les micros Fender :

"The EMG-SA pickup combines the attributes of the early Strat sound but with an added midrange response and higher output, giving it "bell-like" ringing harmonics and increased sustain. One single Alnico bar magnet delivers classic overdrive with a smooth midrange distortion, while still retaining the familiar high-end of a single-coil pickup. These characteristics provide greater versatility than what is normally found in single-coil pickups"

Le SLV, c'est un micro identique au SA, mais plus cossu

"The SLV is a custom pickup designed for Steve and is available only in this "Pro Series" System, or if you buy an Ernie Ball "Luke". The SLV is an over-wound version of our SAV Pickup and features hidden pole pieces. The over-winding creates an even fatter tone to match up with the EMG-85 Humbucking. Clean and simple."

Bref, utilisés avec un 85 ou un 89, le niveau de sortie des SLV est identique, et ne créé pas de souci de niveau de sortie différents
Brrr
  • #9
  • Publié par
    Brrr
    le 12 May 07, 00:54
Ha ok, bin je disai ça parce que l'EMG 85 est strictement au même prix que le 89... Donc voila, aprés c'est vrai qu'il y a le switch... en tout cas ça m'a l'air d'étre une super plaque de micro!
Ha aussi j'ai lu sur le forum d'audiofanzine qu'il y avai une différence de niveau de sortie entre le 89 splitté et les SLV; t'as ce probléme aussi ? Ou bien c'est pas énorme comme différence?
jesussaves
Bin franchement, non, il n'y a aucune différence, car comme le EMG 89 est situé en position aigue, ca compense au point de vue niveau de sortie, et tout est ok.

En position intermédiaire (micro aigu + micro milieu), avec le 89 splitté, ca sonne super intéréssant : un mélange entre Dire Straits et Pink Floyd en son clair, et Stevie Ray Vaughan et Nirvana en son saturé en plus pêchu
thecandyman
Mp !
woke up this morning and found myself dead ...
dafonkybwoy
noir ou blanc? état neuf ou inscirption effacées?
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur autre...