Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Salut
toujours dispo le fast track depuis le temps??
Si oui,il a quelle longueur de fil?
C'est pour mettre en Neck sur une Ibanez
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
VAiHalen
salut il es toujours dispo , pour la longueur du cable je sais plus , je te dit ca bientot
Elric66
ok,merci.je suis aussi sur un autre plan pou un micro.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

VAiHalen
le fil doit faire 20 cm , tient moi au jus
Elric66
20,c'est le minimum...21/22 ça serait bien!!Mon selecteur de micros est vers l'arriere et non placé comme une strat...20,ça risque d'etre un poil trop juste.Je verrai ça plus precisement demain mais il me semble que 20 est trop court mais de tres peu...Je te dis ça demain.

Elric66
Bon,il faut minimun,21,5 cm de fil.ce satané selecteur est assez loin.

Elric66
je t'ai MP.

VAiHalen
jai pas besoin de micros en tout cas
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Jte prendrai ptetre bien ton TB4 en janvier ! T'es dans quel coin ? Le SH2N il colle bien avec sinon ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
VAiHalen
salut en fait le sh2N et le TB4 sont une config plutot frequente, donc oui ca colle bien avec, je suis sur toulouse mais je peu expedier tout ca sans soucis, je peu meme tenvoyer les micros si jai un cheque de ta part (quen jencaisserai que en janvier a la date que tu aura choisi), et enfin si tu prend les deux micros, je peu te faire une remise genre 85e les deux envoi comprit.

tient moi au jus
XtmVal
  • Publié par
    XtmVal
    le
Mmm... je pourais de toutes façons pas payer en chèque... Comme ce serait mon premier achat ici, je ne sais pas comment faire ^^
En fait ça fait un peu trop d'un coup pour moi les 2 micros, je suis encore étudiant, hein ! Je pense qu'il vaut mieux commencer par le TB4 pour retaper une Aria XL DLX ! Doncsitu pouvais m'envoyer des photos, m'expliquer et tout par MP, ce serait sympa !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

XtmVal
  • Publié par
    XtmVal
    le
Je suis désolé de te le dire si tard,mais enfait je n'ai plus le budget pour les micros...peut-être un peu plus tard ! Encore désolé !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

VAiHalen
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
mp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Salut
Pourrais tu me dire la couleur de ton TB6, ainsi que la longueur des fils, stp
Merci @+
Dernier(s) UP : 18/04/2009 13:37, 16/04/2009 18:52, 16/04/2009 09:26, 15/04/2009 21:35, 15/04/2009 13:02

En ce moment sur pédales et Effets...