Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Nov 2008, 20:16
+ 1 earthworm . Puis bon certe le 2553 est bien mais c'est pas l'ampli du siecle non plus... à prix egale il y a bien mieu a mon gout (mais les gouts c'est subjectifs )

Puis bon c'est pas trop mal du tout une décote de 200€ sur 4 ans ... c'est très honnete 1200€
zecharria
Salut Slash Snakepit,
ou a tu trouver la cote de cet ampli? Ca m'intéresse. Je possède le même modèle acheté en 1989 avec les deux baffles correspondante.
Ne la vends pas , tu le regretteras plus tard. Mon Prof de guitare (Guitariste proffessionnel au passage) me déconseille fortement de vendre mon matos. Cet ampli est extremement rare, et le son est incroyable, on ne peut pas la comparer avec une JCM 800, pas la même chose.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
madazin
  • Vintage Total utilisateur
si ça marche, c'est cool , mais après tout, c'est la loi de l'offre et de la demande (pour l'instant, y'a pas d'acheteur). Perso, à chaque fois que j'ai vendu, j'ai perdu (c'est pour ça que je trouve les échanges plus intéressants), je ne dois pas être doué
Frusciantefan
Je viens de choper une 2550 a SEULEMENT 1000€...

(Up déguisé)
Respect who you are inside
Milksnake
J'ai vendu le mien il y un bon moment, retubé, supports de lampes neufs, condos neufs, soudures refaites, transfo d'alim neuf tolex nickel....900 €.

Le côté "collector" ne justifie pas une somme de 1400 € pour laquelle on a aujourd'hui des amplis hi-gain british "Slashlike" tellement meilleurs que le jubilee...

Enfin je te souhaite malgré tout de la vendre... A sa juste valeur.
Frusciantefan
Ou peut etre simplement le prix du marché?

C'est vrai que pas mal de gens profitent de la rareté (notemment aux US 2750€ la tete 2550...) et quand on a acheté ça a prix fort et que derriere on arrive plus a le revendre ou du moins avec une (tres) grosse moins value...ça fout les boules
Slash Snakepit
bon, les mecs, je suis de bonne fois 1300E
a ce prix, tu n'aura pas moins cher.
tu peux toujours l'acheter en angleterre mais tu vas changer le transfo+payer la main d'oeuvre ce qui reviendra au même sauf que l'envoi est moins bien que la remise en mains propre.

dire que je l'ai payée 1400E plus le trajet Bordeaux Brest...les boules...

mais bon, je up pour le futur acquéreur chanceux de la bête.

l'achat d'un haut de forme avant est obligatoire
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
pas de transfo à changer en angleterre.

Uniquement sur les modèles US qui sont en 110V.

En Angleterre c'est du 220V, il n'y a que le câble d'alim qui change car pas les mêmes fiches.
Frusciantefan
Bon, je suis triste de pas voir une merveille comme ça partir...
Tu as essayé Ebay?
Slash Snakepit
non, mais c'est vrai, je suis un peu flémard à cause des procédures à suivre pour m'inscrire...

Je suis plus live, coup de tel et hop, c réglé.
vigier60
Dommage que tu sois si loin de chez moi, j'aurais aimé la tester, et pourquoi pas, si le son m'avait botté, de te la prendre...

Niveau disto, ça ressemble à quoi ?
Dernier(s) UP : 27/11/2009 00:15, 22/03/2009 16:35, 14/03/2009 16:03, 28/02/2009 21:47, 20/02/2009 14:49

En ce moment sur ampli guitare...