Vendu

Slash Snakepit
je vends ma tête jubilee révisée chez vhm depuis peu.

le meilleur marshall qui existe utilisée par Slash, John fruschiante...

Je la vends 1600 E car elle est collector et en très bon état esthétique (le gris n'a pas jauni, très peu de pocs....)
Elle prends de la valeur d'année en année et c'est pas prés de s'arrêter.

Elle est 100/100 d'origine, n'a pas tellement servie (les lampes de puissance sont d'origine, je n'ai pas eu à les changer après le réglage de bias).

les photos viendront plus tard.
pas d'échange, je la vends uniquement car je vais être papa et j'ai donc besoins de sous.

edit baisse du prix à 1300
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
pas d'échange, je la vends uniquement car je vais être papa et j'ai donc besoins de sous.

Felicitation mon ami tu as bien travailler !!! Perso si j'avais les finances ou un long echellonages du paiements dans le temps sa serai OK... sinon snif lol jme doute bien que dans la semaine avenir elle sera deja a qq1 d'autre, bonne vente !!!
Slash Snakepit
unique et dernière baisse du prix

1500E

il Faut qu'elle parte
raines91
allez up pour toi l'ami
FunkPunk
On peut avoir des photos ??
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
C'est un peu chére pour une tête non retubé
Slash Snakepit
non, elle n'est pas chère.
son argus de base en 2008 est de 1600E, quelque soit son état.

la, elle est quasi nickel, les lampes de préamp sont changées (oups, j'ai oublié de le dire), il n'y a que les deux lampes de puissances qui sont d'origine.

en plus révisée, je trouve que c'est un bon prix.
de toute façon, c'est une tête très dure à chopper, alors vu l'état, c'est du tout bon.
Je me serai peut-être laisser tenter mais j'ai pas d'argent pour l'instant... Tanpis pour moi !
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
2 lampes? c'est une 50w? Bon ba j'ai rien dis pour le prix
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
moi elle m'intéresse bien
mais faudrait d'abord que je vende mon sp77 et ma spacebox, apres sa sera bon , si jamais elle est toujours la
Cordialement, Ekinai.
raines91
Slash Snakepit a écrit :

baisse du prix à 1400 E

super prix l'ami
Dernier(s) UP : 27/11/2009 00:15, 22/03/2009 16:35, 14/03/2009 16:03, 28/02/2009 21:47, 20/02/2009 14:49

En ce moment sur ampli guitare...