Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Trop tard la JPM est vendue.
Mais je préfère tout de même la vente.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Possibilité de vendre le rack seul...à voir, mais dans ce cas je garde le pédalier.
Ben.oît
Toujours en vente et prix négociable pour le rocktron seul.
Ben.oît
Ce rack permet d'avoir un préamp + multiFX dans la même boite.
On rajoute un ampli de puissance et un baffle et on a tous les sons du monde, enfin presque.
Ben.oît
Des effets de qualité pro, personne n'en veux ?
Ben.oît
Essayable et échangeanble entre Toulouse et Carcassonne

Soit le complet à 250€
Soit le rack seul à 150€
Ben.oît
Je devrais peut être expliquer ce que l'on fait avec un système en rack:

TOUT!

Puisque vous pouvez customiser votre rig comme bon vous semble en choisisant l'ampli de puissance que vous voulez et le hp que vous voulez.

Exemples:

- Marshall Valvestate 80 + Rocktron Chameleon + HP 1*12 pour la version la plus économique

- Peavey Classic 50 (2*50W à lampes) + Rocktron Chameleon + HP de votre choix, c'est à dire un ou deux HP de 1*12 ou 2*12 ou 4*12. C'est la version optimale pour un son ultra polyvalent du clean lympide à la saturation métal extreme.

Les raisons de ma vente: je suis passé sur le combo de ma vie grâce à la femme de ma vie.
Ben.oît
Aller messieurs un ampli de puissance et 2 hps et vous avez l'arme ultime pour la polyvalence, la qualité et le prix imbatable.
Ben.oît
Mais comment faites vous pour vivre sans ce rack?
Ben.oît
toujours là pour toi.
Ben.oît
Merci à toutes les propositions d'échange, mais j'ai plus de tune ence moment, alors je cherche à vendre.

250€ l'ensemble c'est pas cher et le rack seul pour 150€. C'est donné vu la qualité des effets qui surpassent largement un G-Minor ou un X-Pression.
Ben.oît
CLARIFICATION:

Rack: 150€
Rack + Pédalier 250€

Pas de vente du pédalier seul.
Envoi possible, mais rien ne vaut la poignée de main après la transaction.
Ben.oît
Toujours là
Ben.oît
Pour des questions sur les néophytes du rack, n'hésitez pas...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
J'allais te proposer un BB Preamp à l'échange...
Sinon j'attends qu'il se vende et j'avise.
Ben.oît
Bonsoir Wyatt,

Ca y est je suis dans ma période de traversée d u désert et donc je favorise la vente. Et moi qui ne jure que par la vente en main propre avec la bonne vieille poigné de main à la fin, je suis prêt à effectuer un envoi dont les frais seront à la charge de l’acheteur dans un package blindé.

Donc pour les échanges je suis surtout à la recherche d’euros.

Je reste à ta disposition pour t’envoyer des photos là où la rack a pris feu, les coins qui ont été rouillés suite à un oubli du Chamelon deux hivers de suites à l’extérieur et quelques traces de liquide vaisselle sur la façade pour le nettoyer des champignons résultant de cet oubli.

Dernier(s) UP : 16/02/2009 16:39, 16/02/2009 11:42, 13/02/2009 18:42, 13/02/2009 00:04, 12/02/2009 09:30

En ce moment sur pédales et Effets...