Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Bonsoir Wyatt,

Ca y est je suis dans ma période de traversée d u désert et donc je favorise la vente. Et moi qui ne jure que par la vente en main propre avec la bonne vieille poigné de main à la fin, je suis prêt à effectuer un envoi dont les frais seront à la charge de l’acheteur dans un package blindé.

Donc pour les échanges je suis surtout à la recherche d’euros.

Je reste à ta disposition pour t’envoyer des photos là où la rack a pris feu, les coins qui ont été rouillés suite à un oubli du Chamelon deux hivers de suites à l’extérieur et quelques traces de liquide vaisselle sur la façade pour le nettoyer des champignons résultant de cet oubli.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Plus sérieusement, le rack est quasi neuf et sonne comme à ses premiers jours.

Je but est de lui coller un ampli de puissance et un baffle.

Exemple 1:
Ampli de puissance Marshall 8008 (80watts à transo) et de le brancher dans un cabinet 1X12 ou 2X12 ou 4X12

Example 2:
ampli de puissance de marque peu importe (Peavey Classic 50 ou Marshall 2X20 ou Mesa 2X20) à lampes et d'ajouter là aussi le cabinet que vous avez sous le bras.

Pas besoin de préamp en plus, ni de pédalier vous contrôlez tout au pied grâce au FCB1010 (ajout du delay ou non, reverb, changement de preset...)

Vous pouvez régler les delays avec la précision de The Edge ou de Gilmour, idem pour la reverb....

J'ai énormément de preset de sons du type For the Love of God de VAI ou Always with me always with you qui sont criant de vérité.

Le tout pour 250€, c'est donné et vous vous retrouvez avec un ampli complet, polyvalent et qui sonne pro!
Ben.oît
Qui se sert d'un système en rack ici?
Qui voudrait connaitre le système rack?
Qui veut mon rack?
Ben.oît
250€ oui mesdames et messiezurs 250€ l'ensemble...
Dernier(s) UP : 16/02/2009 16:39, 16/02/2009 11:42, 13/02/2009 18:42, 13/02/2009 00:04, 12/02/2009 09:30

En ce moment sur pédales et Effets...