VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Los Angeles
je vais voir ca et je reviens vers toi!
Los Angeles
ticoli a écrit :
L'ampli possède-t-il une boucle d'effet?
Ca n'est pas décrit dans le site de Carvin, mais je demande (pas à l'abris d'un coup de bol). Je recherche un lampe faible puissance dans ce genre ...

Non désolé, apparemment pas de boucle d'effet dsl...
Los Angeles
merci de la propo mais ca ne m'interesse pas, je recherche essentiellement des guitares vintages. UP!
snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le
Salut!
Possibilité de l'essayer sur Paris?
Los Angeles
Salut, oui c'est possible, par contre faut vraiment etre interessé. Si c'est juste pour le plaisir de jouer tu comprendra que ca m'embetera.
snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le
Heu... ben oui mais je ne saurai si je suis intéressé qu'après l'avoir essayé!
Sinon je confirme que je suis à la recherche d'un ampli en ce moment, je vais d'ailleurs essayer le Blues Deluxe de JCGA samedi matin.
Los Angeles
Bien sur c'est normal, dans tout les cas tiens moi au courant
Pradouble
Bonjour,
est-ce qu'une stratocaster classic player '60 pourrait t'intéresser en échange ?

Los Angeles
Pourquoi pas!

tu peux m'en dire un peu plus sur ta gratte?
Horsforfait
A quoi il ressemble cet ampli ?
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Los Angeles
bon aller j'ai compris je vous fais des photos cet aprem!! ahlala je vous jure, ce qu'y faut pas faire!!
Los Angeles
Remise en vente!

Des fois y a des mec comme ça, pas sérieux, qui te plantent à la dernière minute sans jamais décrocher leur téléphone ou bien rappeler. C'est toujours agréable et d'une lâcheté incroyable...
Je ne citerais pas son nom.

En tout cas l'ampli est toujours aussi neuf et toujours demandeur d'un nouveau proprio!!!
Dernier(s) UP : 12/01/2009 22:40, 12/01/2009 17:17, 04/01/2009 17:05, 01/01/2009 15:22, 31/12/2008 14:00

En ce moment sur ampli guitare...