Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonchild14
mad professor et tom holmes en option
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Salut Bruno,
pour la mesure, je reprends les données que l'ancien proprio m'avait donné, mais étant donné que je ne l'ai finalement jamais monté je n'ai pas pu vérifier, mais je lui fais confiance.: 8,5Ko

Olivier
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Is there anybody out there????
moonchild14
Edit prix
moonchild14
Maxon vendue et acheteur ravi à priori, reste :

Little Green Wonder comme neuve : 175€
Tanglewood baby : 120€
Tom Holmes H455 4 fils sans capot : 200€

A+
moonchild14
P'ti up avant le week-end
moonchild14
Bon pas beaucoup de monde
moonchild14
Reste seulement la MI audio Blues Pro (V2) et peuy-être une Nick Greer Big C, à voir ...!!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
la MI audio blues pro à 90€ je prends. Si t'es interessé par un échange avec une Marshall shredmaster dis le moi.
va encore transformer sa spadacaster.
moonchild14
spada a écrit :
la MI audio blues pro à 90€ je prends. Si t'es interessé par un échange avec une Marshall shredmaster dis le moi.

Pour la vente c'est OK, par contre pas intéressé par l'échange (trop de pédales d'OD/Disto, c'est pour çà que je fais le ménage

tiens moi au ourant.

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ok ben il suffit juste de se fixer rdv je suis en proche banlieue
je te file mon numero en mp
va encore transformer sa spadacaster.
moonchild14
Tout est vendu, on ferme...
Dernier(s) UP : 08/06/2010 09:02, 07/06/2010 13:36, 18/05/2010 07:17, 12/05/2010 00:06, 01/05/2010 12:41

En ce moment sur pédales et Effets...