Vendu!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
baisse de tous les prix...
Damarus was here®
MacMary
  • Special Méga utilisateur
mmmm... la tête me plait bien en plus tu es à Lille!
Est-ce qu'elle donne bien à haut gain? je joue quasiment que du métal et je veux pas utiliser de pédale.
MacMary
a-t-elle une sortie line out ou une prise casque, car, --je sais sacrilège---, mais pour commencer je n'ai pas de cab alors faudra que je me débrouille au casque.

Et puis elle m'intéresse vraiment mais faudra que je vende mon Randall (ça ne devrait pas être long si je le fais).
damarus
salut voisin !

la tête donne bien oui, mais surtout le boost enclenché De plus, je trouve qu'elle réagit très bien aux lampes que tu lui mets, donc après tu pourras resserrer le grain si tu le souhaites, ou l'aérer.

Pour le branchement casque, il n'y en a pas malheureusement.
Damarus was here®
MacMary
comment ça resserrer le grain? comment fais-tu? config de lampes?:

J'ai lu sur un avis d'audiofanzine qu'on pouvait l'utiliser en 50W en n'installant que deux lampes de puissance, pense-tu que c'est possible? Si tel est le cas je pense que ça pourra déjà mieux me convenir pour une utilisation en chambre.

je continue en mp ;-)
MacMary
damarus a écrit :
salut voisin !

la tête donne bien oui, mais surtout le boost enclenché De plus, je trouve qu'elle réagit très bien aux lampes que tu lui mets, donc après tu pourras resserrer le grain si tu le souhaites, ou l'aérer.

Pour le branchement casque, il n'y en a pas malheureusement.

ok excuse-moi j'avais eu un bug d'affichage je n'avais pas cette ligne d'affiché! lol
MacMary
jp from mars a écrit :
Ouais chui d'accord !!!!!!!Faut qu'elle parte!!

J'veux mon baffle!!!!

si tout va bien tu va l'avoir d'ici peu
jp from mars
MacMary a écrit :
jp from mars a écrit :
Ouais chui d'accord !!!!!!!Faut qu'elle parte!!

J'veux mon baffle!!!!

si tout va bien tu va l'avoir d'ici peu

Y'a intéret !
MacMary
jp from mars a écrit :
Y'a intéret !

ça y est la tête est chez moi!
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Salut, je serais interessé par le rack, mais bon sans remise en main propre c'est moins interessant à cause des fdp, je vois que tu est tiraillé entre Lille et Berlin, question comment t'y rends tu (j'habite près d'une gare ou passe l'ice...)
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
MacMary
juste pour dire que je l'ai vu fonctionner c'est vraiment un super outil!!! très pro et très utile!
damarus
Citation:
Salut, je serais interessé par le rack, mais bon sans remise en main propre c'est moins interessant à cause des fdp, je vois que tu est tiraillé entre Lille et Berlin, question comment t'y rends tu (j'habite près d'une gare ou passe l'ice...)

Berlin, c'est fini là, j'suis de retour en France

Citation:
juste pour dire que je l'ai vu fonctionner c'est vraiment un super outil!!! très pro et très utile!

et c'est pas moi qui le dit

Citation:
Jveux ma tete!!!!Maintenant!
Nomdediou!

nan, c'est le baffle que tu veux
je m'occupe de toi dans la semaine (Coûts transport, RIB etc.).
MacMary peut te dire du bien du baffle en attendant, il l'a vu
Damarus was here®
MacMary
ben je l'ai pas essayé à volume suffisant mais rien qu'à voir la finition et la qualité de fabrication j'en ai eu des frissons L'épaisseur du bois est hallucinante, c'est tant mieux et il est vraiment de toute beauté! et puis les vintage 30 on ne les présente plus. Par contre j'espère que tu fait de la muscu sinon faut inviter des potes pour le bouger
jp from mars
MacMary a écrit :
ben je l'ai pas essayé à volume suffisant mais rien qu'à voir la finition et la qualité de fabrication j'en ai eu des frissons L'épaisseur du bois est hallucinante, c'est tant mieux et il est vraiment de toute beauté! et puis les vintage 30 on ne les présente plus. Par contre j'espère que tu fait de la muscu sinon faut inviter des potes pour le bouger

T'inquietes chui un mec qu'a des gros bras....t'as qu'a voir mon avatar, c'est moi dans la pénombre...

Jveux mon baffle!!!!!! J'ai déja eu ma tete.....
Dernier(s) UP : 04/04/2009 21:27, 03/04/2009 15:29, 01/04/2009 15:24, 30/03/2009 23:06, 30/03/2009 18:41

En ce moment sur ampli guitare...