Hugues11 a écrit :
Tu ne trouve pas quand même que tes têtes sont un peu hors de prix?
Pardon ????!!!!!
une tete germino 100W : 2500 $ + les taxes
une metroamp 100w : 2450 $ + les taxes
J'estime mes amplis comme étant au moins aussi bon , sinon meilleur que ceux la .
C'est un avis tout à fait personnel ici , mais je le pense sincerement ...... sinon je ne les proposerais pas à la vente !
J'ai décortiqué un paquet de tète et fait un nombre incalculable de testes et d'écoutes de pieces pour arriver à un resultat qui me ravi ......... le prix des pieces , et l'expertise , ca à un cout ........
C'est pas du ceriatone ici ! et mes tètes s'adressent à un "public" averti qui sait ce que vaut un VRAI , BON ampli , et qui à déja tester un VRAI plexi marshall et recherche la crème de la crème dans ce domaine.
Dans ce contexte , non mon prix ne me semble pas élevé , au contraire , c'est
très raisonnable !
Il me semble que c'était toi qui voulais jouer au connaisseur et tu me demandais des precisions sur les pieces que je prenais ........ pour ta gouverne , quelqu'un qui connait les pieces sur le marché actuel les reconnaitra en moins de 5 secondes en voyant ma photo , meme si elle est flou et lointaine. (le fait quelle soit floutée à surtout pour but d'empecher de me piquer le détail des valeurs precises que j'utilise , car je clone un ampli preci et non pas un circuit "generique" comme le font la plupart des constructeurs qui n'ont jamais eu accés à des vieux amplis)
Mon but est de faire du vrai matos , qui vit , et qui apporte l'inspiration à l'artiste qui le jou.
Si cette phrase ne te parle pas , alors oui , mes amplis sont totalement "hors de prix" pour l'utilisation que tu en aurais.
Et donc si tu les trouves "hors de prix" , pourquoi t'acharnes tu à lire et relire mon "annonce" ?...... tu perds ton temps , je ne vois pas bien l'interet