Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Tu mets quoi comme transfos et condensateurs?
arsiamons
guitare hero a écrit :
1960 AHW pour moi, et c'est vraiment un monstre effectivement! J'attend un Superbass de 72' demain et je vais voir ce que ça donne

En tout cas tes amplis sont bien alléchant

enfoiré......c'etait toi le petit malin..... je comprends pourquoi tu avais bien aimé aussi.....
en tout cas cette ampli j'etais a deux doigts de le prendre et tu m'a devancé, bien joué
arsiamons a écrit :
guitare hero a écrit :
1960 AHW pour moi, et c'est vraiment un monstre effectivement! J'attend un Superbass de 72' demain et je vais voir ce que ça donne

En tout cas tes amplis sont bien alléchant

enfoiré......c'etait toi le petit malin..... je comprends pourquoi tu avais bien aimé aussi.....
en tout cas cette ampli j'etais a deux doigts de le prendre et tu m'a devancé, bien joué

Zut démasqué
magic_blue
Hugues11 a écrit :
Tu mets quoi comme transfos et condensateurs?

Sur les pieces je prefere rester discret ........

pour les transfos ...... je peu dire que c'est du bon . J'ai testé pas mal de truc (dont les MM , qui m'ont décu sur les marshall meme si sur d'autres amplis ils font merveille) , et ceux que je prend sont pour moi au top.

Niveau condos idem ........ enfin en regardant bien la photo , on arrive à les reconnaitres ...... aussi bien ceux de liaison que ceux de filtrages ...
Hugues11
Pour les éventuels, acheteurs, c'est quand même un détail HYPER important non?
magic_blue
Hugues11 a écrit :
Pour les éventuels, acheteurs, c'est quand même un détail HYPER important non?

Ca dépend ........
Meme avec des bonnes pieces , un ampli peu etre mauvais (certains vieux marshall avainet un son degueulasse par exemple)
Un ampli il faut le juger avec ses doigts et ses oreils , ecouter et sentir coment il reagit ...

Moi je me suis basé sur des amplis vintage pour comparer mes clones. Et au finnal , mes clones , selon moi , finnissent au top niveau , et son le meilleur des plexi vintage .
La dessus j'invite qui conque à venir les essayer pour donner son avis ! (et je laisse à mes acheteurs une semaine d'essai satisfait ou remboursé si impossibilité de venir essayer)

Et niveau son , il y a donc les pieces , mais egalement le circuit !
Et la j'ai passé un temps fou (plusieurs années maintenant) à chercher tous les vieux ampli possible pour les ecouter , puis selectionner ceux qui sortaient du lot (la entre autre , il y en a un qui sortait vraiment du lot , et c'est celui la que j'ai clonné ....... le 100W je parle )

Bref mes amplis sont très personnel , puisqu'ils se fient à mes gouts , mais je ne vois pas qui pourrait , après les avoir joué , ne pas les trouver top...
DOCTOR D
Un up pour un fou furieux qui reproduit des amplis mythiques sonnant mieux que les originaux

Mon 1974X peut en témoigner, une pure merveille !
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Salut, j'ai moi meme deux superbass, un 1992 de 70 et 1986 de 71.

Ca envois trés bien, le 1992 à un transfo couché comme ton clone, j'ai joué avec ce matin d'ailleurs.

Bonne vente, bon boulot !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Hugues11
Tu ne trouve pas quand même que tes têtes sont un peu hors de prix?
magic_blue
Hugues11 a écrit :
Tu ne trouve pas quand même que tes têtes sont un peu hors de prix?

Pardon ????!!!!!

une tete germino 100W : 2500 $ + les taxes
une metroamp 100w : 2450 $ + les taxes

J'estime mes amplis comme étant au moins aussi bon , sinon meilleur que ceux la .

C'est un avis tout à fait personnel ici , mais je le pense sincerement ...... sinon je ne les proposerais pas à la vente !

J'ai décortiqué un paquet de tète et fait un nombre incalculable de testes et d'écoutes de pieces pour arriver à un resultat qui me ravi ......... le prix des pieces , et l'expertise , ca à un cout ........
C'est pas du ceriatone ici ! et mes tètes s'adressent à un "public" averti qui sait ce que vaut un VRAI , BON ampli , et qui à déja tester un VRAI plexi marshall et recherche la crème de la crème dans ce domaine.

Dans ce contexte , non mon prix ne me semble pas élevé , au contraire , c'est très raisonnable !

Il me semble que c'était toi qui voulais jouer au connaisseur et tu me demandais des precisions sur les pieces que je prenais ........ pour ta gouverne , quelqu'un qui connait les pieces sur le marché actuel les reconnaitra en moins de 5 secondes en voyant ma photo , meme si elle est flou et lointaine. (le fait quelle soit floutée à surtout pour but d'empecher de me piquer le détail des valeurs precises que j'utilise , car je clone un ampli preci et non pas un circuit "generique" comme le font la plupart des constructeurs qui n'ont jamais eu accés à des vieux amplis)

Mon but est de faire du vrai matos , qui vit , et qui apporte l'inspiration à l'artiste qui le jou.
Si cette phrase ne te parle pas , alors oui , mes amplis sont totalement "hors de prix" pour l'utilisation que tu en aurais.
Et donc si tu les trouves "hors de prix" , pourquoi t'acharnes tu à lire et relire mon "annonce" ?...... tu perds ton temps , je ne vois pas bien l'interet
Hugues11
ce qui me fais surtout chier c'est que une putain de plexi coute aussi cher. à ce prix la y'a que les même connard qui vont voir les stones en concert, médecins ou avocat qui pourront ce payer ces amplis. Tu aurais intérêt à baisser ta marge et tu en vendrais bien plus!
califev
Il n'ya pas que des avocats ou des medecins qui vont voir les Rolling Stones en concert...
Quitte a etre un connard qui va voir les Stones (et aime les 70') , je sens qu'avec toi on tient un champion...
On sent la rage de la prime jeunesse !
Tiens ,Magic , faut que je relance pour ton attenuateur !
Dernier(s) UP : 13/09/2009 14:24, 04/09/2009 17:59, 02/09/2009 13:41, 01/09/2009 14:27, 31/08/2009 13:12

En ce moment sur ampli guitare...