Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Il n'ya pas que des avocats ou des medecins qui vont voir les Rolling Stones en concert...
Quitte a etre un connard qui va voir les Stones (et aime les 70') , je sens qu'avec toi on tient un champion...
On sent la rage de la prime jeunesse !
Tiens ,Magic , faut que je relance pour ton attenuateur !
Hugues11
aller, bonne vente!
magic_blue
Hugues11 a écrit :
aller, bonne vente!

Juste un dernier petit truc ...... il ne faut pas tout confondre ... (et je pense que beaucoup de personnes ne le savent pas )

Dans les "vieux" marshall , il y a les plexi (de 66 à mi 69) , puis les metal pannel (après mi 69)
Un metal pannel , on peut les trouver pour 1000/2000 euros , peut etre meme moins , et entierement révisé si on cherche bien (et/ou qu'on à de la chance)

Maintenant le jour ou tu trouves un plexi à 1800euros ,sauf coup de bole monstrueu, alors c'est qu'il aura était très fortement trafiqué et que donc plus personne n'en veut !

Et donc la difference plexi/ metal pannel ??
Le son , le touché , la magie.
Le metal pannel est sur certains points très bon , mais un bon plexi aura un touché 10 fois meilleur , un son qui ira du très beau clean (qu'un metal pannel ne sortira jamais) jusqu'à un super crunch , et surtout un coté "magique" qui fait qu'on jou mieu !
Et dans les plexis , il y a encore de nombreuses inégalité , et celui que je clone donc , est carrément dément.

califev a écrit :
Tiens ,Magic , faut que je relance pour ton attenuateur !

Quand tu veux !
Hugues11
Ça veux dire que les deux transfos valent 500 euros chacun?
magic_blue
Hugues11 a écrit :
Ça veux dire que les deux transfos valent 500 euros chacun?

C'est marrant les mecs qui se prennes pour des genis et qui se crois plus malin que tout le monde. Mais encore une fois je me répète , que fais tu à perdre ton temps sur mon annonce ?
Tu n'a pas d'argent , ok , mais pourquoi chercher à tous prix à insulter ou se foutre de la gueule de tout le monde ?

Un tableau de picasso , ca valeur c'est quoi selon toi , une toile + quelques tubes de peinture ?
Quand tu jous sur scene 2h , tu te fais payer 2h au smic , soit environs 16 euros les deux heures ?
Quand t'achete une pizza , tu casses les couilles à tout le monde que la pate + ingredients valent bien moins que le prix vendu de la pizza ?

Tiens et si un ampli coute vraiment pas chers à fabriquer comme tu le dis , pourquoi n'en frabriques tu pas ?
Comme ca tu fais le meme que moi , et tu le vend bien moins chers , t'en vendra des 10ene comme tu dis

Ah oui et puis n'oubli pas d'envoyer un mail chez : komet , d/13 , matchless , bogner , et 10000 autres pour leurs dire qu'ils vendent leurs ampli bien trop chers selon toi et qu'ils sont tous des voleurs.
Hugues11
T'inquiète j'ai seulement un problème avec les affameurs!
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
POur avoir le son des amplis de Magic blue, je suis prêt-quitte à faire des sacrifices-à mettre beaucoup plus cher, car avec ce genre de tête, plus de doute sur le son : si ça sonne pas bien, c'est que tu sais pas jouer...
Autrement dit, la quête du Saint Graal est terminée, le clone ultime est là, il n'est peut-être pas le seul à en faire, mais en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup de pouvoir les tester, puisqu'ils sont à moins de 200 bornes de chez moi.
Magic Blue m'a fait découvrir les Scumback, meilleures répliques de vieux greenback sur le marché à mon goût.

Les têtes qu'ils fabriquent sont des têtes "artisanales", c'est à dire qu'elles ont l'avantage d'être uniques ou presque, on n'est plus dans la série que tu peux commander sur catalogue ou chez T..nn, c'est de l'art électronique, comme une vraie chaîne hi-fi audiophile.

C'est vrai, quand on a LE SON, on joue mieux, c'est une évidence, et on redécouvre ses grattes, on entend clairement les différences entre les micros, les cordes, entre les pédales (de ce point de vue, c'est assez flagrant...). du coup, on est moins tenté, voire plus du tout, de remettre en cause le reste de la châine . De très bons câbles, de bons HP, et Voilà ! Recette simple et immuable, qu'il faut des années avant de comprendre. Seule difficulté, les bonnes oreilles ne s'achètent pas... le bon goût non plus...

Vivement le mois d'août !
magic_blue
Hugues11 a écrit :
T'inquiète j'ai seulement un problème avec les affameurs!!

De toute evidence , d'une , tu ni connais vraiment rien , et de deux , tu ne cherches meme pas à comprendre. (as tu seuleument lu mes réponses ?)
Dans les deux cas , pour moi tu es hors jeu.
donc parles autant que tu veux , je ne te répondrais plus (et continu à raconter des conneries et je previens les modos)

ampfan a écrit :
Vivement le mois d'août !

Merci du soutient !!
Ca fait plaisir !

bill bokey a écrit :
est-il possible de les essayer sur place ?

Ah oui tout à fait !!
J'invite vraiment tout passionné de guitare à vennir tester !! (je pense que meme les fans de sons "moderne" seraient agreablement surpris!)

Après évidement il faut pouvoir ...... je suis dans le sud ouest , sur la cote landaise...
Sinon je propose une semaine d'essai satisfait ou remboursé mais reste le prix du port que je ne peu pas rembourser bien sur...
ivanovitch2a
Bonjour,

cet après-midi, mon ami Christophe en visite sur l'île de Beauté m'a vanté la qualité de votre travail. J'ai eu des tas d'amplis dont des Marshall (JCM50 et TSL100) qui m'ont toujours déçus, des mesa boogie, fender, rivera, seymour duncan, carvin, music man, etc...

Donc ma question est la suivante : je rêve d'un combo 2*12 50watts type tête plexi et reverb intégrée, un seul canal qui me permette d'avoir un clair crunchy qui devienne clair en jouant juste avec le volume de mes guitares (strat et heritage 535)... avec de l'amplitude, je sais c'est un peu la quête du Graal mais bon...
Donc est ce possible et à quel prix ?
Merci

Cordialement
bill bokey
j'ai acheté la tête 100W dont il est question en page 1.
je ferai une review (avec photos et samples) d'ici quelques semaines mais je peux dores et déjà vous dire que c'est du très bon Marshall !
magic_blue est très sérieux et fait du très bon boulot, vous pouvez acheter en toute confiance.
je suis d'ailleurs curieux d'entendre ce 50w, qui doit être assez exceptionnel !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
magic_blue
scoobysnack a écrit :
ça ressemble un peu à ça??
http://cgi.ebay.com/68-Marshal(...)0.m14

Pas tout à fait.
Le mien est basé sur un 67 et est un circuit bass , donc un clean beaucoup plus beau , et une saturation plus naturelle et plus grosse/ample.
Le lead que tu montres sonnera avec une résonnance medium/haut medium et sera nettement plus agressif et plus aigu.
C'est un autre son que certains adorent. Mais perso je préfère le mien ... (si si !)

Après techniquement , modifier mon ampli en un circuit lead identique à ce 68 serait très très simple , et je le ferais avec plaisir si l'achetuer me le demandait !
Dernier(s) UP : 13/09/2009 14:24, 04/09/2009 17:59, 02/09/2009 13:41, 01/09/2009 14:27, 31/08/2009 13:12

En ce moment sur ampli guitare...