Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 10 Juil 2009, 15:41
je te l'aurai bien prise à 500 si tu avais pas fais le con sur la table, mais sa ressemble a rien la relicure de la table sans déconner.
Par contre le reste ca rend bien à part la finition sur le manche.
nik_o
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nik_o
    le
ouai je sais que sur la table c pas top, je me tate a la poncer à fond (ct le but au départ) et il reste plus grand chose à enlever.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ba ponce la alors, ca sera plus présentable, voire la repeindre en noire juste la table. Ca serai chouette.
JereLuc79
Tu finis de la poncer, tu appliques quelques couches d'huile de lin ou équivalent pour bois puis une cire mate naturelle ou teintée acajou et là ça le fera!
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Je sais pas si je vais la laisser en finition naturelle, j'ai l'impression que la table est en deux parties...
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
nik_o a écrit :
Je sais pas si je vais la laisser en finition naturelle, j'ai l'impression que la table est en deux parties...

Ah oui ? on dirait effectivement, sur la photo du dos non ?

En tout cas ... si tu changes d'avis par rapport à notre MP-discussion... je suis ton homme !!

Super gratte
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
tu as un MP !!
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
répondu
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
nik_o a écrit :
répondu

et re-répondu !!

Jules_la_crapule
bon alors tu peut la vendre a poil sans electronique et accastillage ou pas?
et si oui combien?
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Le but est pas de la vendre en morceau, mais j'étudie toutes les propositions sérieuses !
Jules_la_crapule
tu partirais sur une base de combien etant donne le boulot qu il y a a faire dessus (frettes y compris? )
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Je suis déjà en négoc avec plusieurs personnes. Sans les micros c 500€ à prendre ou à laisser.
J'ai pas envie de garder tout l'accastillage car c'est vraiment relou à revendre aprés.
Jules_la_crapule
nik_o a écrit :
Je suis déjà en négoc avec plusieurs personnes. Sans les micros c 500€ à prendre ou à laisser.
J'ai pas envie de garder tout l'accastillage car c'est vraiment relou à revendre aprés.

pas faux!

bonne vente alors!
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Vendue !! Par contre il me reste le kit EMG si ca interesse qq1, je le fait a 105 € FDPIN
Dernier(s) UP : 25/07/2009 10:50, 24/07/2009 11:02, 23/07/2009 12:01, 22/07/2009 11:41, 21/07/2009 12:23

En ce moment sur guitare électrique...