Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
up
madazin
bonjour, bonjour
madazin
bon dimanche à tous
madazin
up du lundi
-_- Didier -_-
up du mardi !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
up sous la neige
menoroce
Rha c'est la tête que je veux !! mais pas la thunes :s
Si tu l'avais vendu quelques années plus tard je te l'aurais prise !

D'ailleurs tu pourras surement me donné ton avis toi qui en a une :
Je joue actuellement sur une peavey JSX, et j'adore le clean, mais en disto la pauvre est poussée à fond et j'aimerais qu'elle puisse aller plus loin (même si j'adore le son que j'ai en disto, la diezel est mieux).
Donc ma prochaine tête sera soit une diezel herbert soit une mesa roadking serie 2

je suis amoureux de la disto de la diezel, mais en son clean vaut-elle vraiment le coup ?

Avec les nombreuse tête que tu as pu testée, tu me conseillerais une herbert ou la mesa ?

Je passerais le message pour ta vente, je connais peut être du monde que ca intéresserait

EDIT : En fouillant sur le net je n'ai pas trouvé la présence de pedal switch pour passer les différents canaux au pied, y'en a-t-il une avec ?
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
La tete est midi pas besoin de "pedal switch",j'ais pas trop aimé la roadster,tu aurra bien plus de satisfaction avec la herbert.Le sons clair est tout a fait correct pour ce type de tete.
menoroce
je parlais de la roadking et non pas de la roadster, je ne sais pas si il y a une différence colossal entre les 2 mais il y a bien 1000€ de plus pour la roadking :s...Mais mon choix se porte sur la Herbert, vraiment dommage que tu n'ai pas proposée la tête un an plus tard ^^

Merci du conseil

J'ai peut être un intéressé, mais je ne sais pas s'il a l'argent, je te redirais ca d'ici peu.
arkame
  • Publié par
    arkame
    le
J'ais eu les deux a par les sons "sale " c'est quif quif!
menoroce
les sons "sales" ? et tu compares le mesa avec le diezel, ou le mesa RK avec le mesa RS ? avec tout ces amplis je me mélange moi-même xD
arkame
  • Publié par
    arkame
    le
Les deux mesa,quand a la herbert en comparaison c'est un autre monde...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
youpla
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
madazin
UP
Dernier(s) UP : 08/07/2010 05:56, 30/06/2010 06:31, 26/06/2010 07:24, 13/06/2010 08:28, 12/06/2010 08:29

En ce moment sur ampli guitare...