Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
madazin a écrit :
Bonjour, est-ce que ça fonctionne vraiment bien dans toutes les situations (direct console, direct carte son, return boucle d'effets, façade ampli) ? Merci

J'ai le bestiau moi aussi.Alors ça fonctionne dans toutes les situations que tu décris, comme le rappelle justement Spal, mais l'application directe en façade d'ampli n'est pas son domaine de prédilection, le son sera alors très "harsh"
Néanmoins dans un poweramp style VHT 2502, ça envoie du bois bien comme il faut en crunch et lead, et les cleans sont très claquants.

Je n'ai pas remarqué, contrairement à Spal, de souffle particulier. Tout ça pour dire quoi, ben UP pour un super preamp à lampes un vrai.
Si je l'avais vu il y a un peu plus d'un mois je te l'aurais pris directement...ton annonce est malheureusement pour nous arrivée trop tard
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott a écrit :
madazin a écrit :
Bonjour, est-ce que ça fonctionne vraiment bien dans toutes les situations (direct console, direct carte son, return boucle d'effets, façade ampli) ? Merci

Je n'ai pas remarqué, contrairement à Spal, de souffle particulier.

Le souffle était principalement dû au Power EHX 44 Magnum, et surtout le 22 Caliber ! Aucun problème dans tous les return d'amplis testés !!

Merci pour ton Up Rock
madazin
  • Vintage Total utilisateur
merci de vos réponses ; j'hésite entre deux trucs assez différents (je sais, il n'y a qu'à prendre les deux ).
Ce préamp me tenterait bien pour brancher direct sur ma carte son. Il faut que je réfléchisse un peu.
rocknrott
@ Spal: y'a pas de quoi, c'est du super matos AMT en général, je ne peux que témoigner en faveur de cette marque, même si je n'ai pas gardé toutes les pédales que j'ai eu, mais celles que j'ai gardé me conviennent parfaitement.

Et j'ajouterai même re UP.

Pour éclairer Madazin, je peux t'assurer qu'elles assurent directement branchées dans la carte son. J'ai fait le test avec quelques unes de la série Legend, no soucy. Et avec la SS11, on est aux petits oignons!
Vas-y fonce je te le dis !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 29/06/2013 16:40, 29/06/2013 10:31, 28/06/2013 23:58, 28/06/2013 18:37, 28/06/2013 14:15

En ce moment sur ampli guitare...