Vendu

• Publié par
    Invité
    le
TungSol a écrit :
A ce prix, je dis Upp, pour de la bonne marchandise

C'est sympa, je te remercie
  • Publié par
    Blobe
    le
Excellent matos
  • Publié par
    Invité
    le
Blobe a écrit :
Excellent matos

C'est vrai

Ca fait un peu comme ta tête NOS, toute proportion gardée bien sûr !
Le prix est très correct je trouve, et pas une touche ...Comme quoi !

Merci pour ton soutien

bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le
Excellent Preamp et excellent prix! Clean fenderien, drive marshallesque, une excellente boucle d'effet et bouffe très bien les pédales devant (boost et over drive en tout genre). Je me dis souvent que ce Preamp fait partie des matos les mieux conçus que je possède. Avec un fat boost fulltone devant et une hall of fame dans la boucle, on est vraiment sur un son fender bien vintage.

Gros UP pour un matos qui remplace avantageusement les simul pour un prix canon!
  • Publié par
    Invité
    le
C'est sympa, merci à toi également
  • Publié par
    Invité
    le
Première touche
Trop beau pour être vrai...je tenais à faire un Up déguisé...
marclr17
up !!!

à ce prix, ce n'est pas compréhensible qu'il ne parte pas

j'ai eu le vendeur au tel : sympa et sèrieux

(pour info, je l'aurais pris mais c'est la version B (son plus moderne) qu'il vend, la plus recherchée, hors c'est un A dont j'ai besoin (plus roots, blues, moins de gain), pas de bol...)
marclr17 a écrit :
j'ai eu le vendeur au tel : sympa et sèrieux

Merci pour ton soutien
Je te renvoie le compliment...

Toujours un plus les contacts par téléphone (à l'ancienne !!) Nous avons pu "échanger" 1/4 d'heure...tu m'as même appris une des nombreuses caractéristiques de la pédale
Bonnes recherches pour la version A

Et bien...Up !
marclr17
la possibilité de débrayer l'émulation de cab en sortie pour en mettre une plus performante, comme mon Torpedo Cab par exemple, qui est cher mais le fait bien.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, est-ce que ça fonctionne vraiment bien dans toutes les situations (direct console, direct carte son, return boucle d'effets, façade ampli) ? Merci
Salut,

Alors, je ne vais pas beaucoup t'aider...
On peut utiliser ce préamp de toutes les façons dont tu parles , mais me concernant, je l'ai utilisé (et utilise parfois) uniquement dans le return d'une tête d'ampli. Cette config me convenait et je n'ai jamais fait d'autres tests.
Je l'ai joué également avec un 22 Caliber et un 44 Magnum...cela crée un peu de souffle et ne m'a pas convaincu !

Désolé de ne pas te donner davantage de renseignements concrets !!
rocknrott
madazin a écrit :
Bonjour, est-ce que ça fonctionne vraiment bien dans toutes les situations (direct console, direct carte son, return boucle d'effets, façade ampli) ? Merci

J'ai le bestiau moi aussi.Alors ça fonctionne dans toutes les situations que tu décris, comme le rappelle justement Spal, mais l'application directe en façade d'ampli n'est pas son domaine de prédilection, le son sera alors très "harsh"
Néanmoins dans un poweramp style VHT 2502, ça envoie du bois bien comme il faut en crunch et lead, et les cleans sont très claquants.

Je n'ai pas remarqué, contrairement à Spal, de souffle particulier. Tout ça pour dire quoi, ben UP pour un super preamp à lampes un vrai.
Si je l'avais vu il y a un peu plus d'un mois je te l'aurais pris directement...ton annonce est malheureusement pour nous arrivée trop tard
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 29/06/2013 16:40, 29/06/2013 10:31, 28/06/2013 23:58, 28/06/2013 18:37, 28/06/2013 14:15

En ce moment sur ampli guitare...