madazin a écrit :
Bonjour, est-ce que ça fonctionne vraiment bien dans toutes les situations (direct console, direct carte son, return boucle d'effets, façade ampli) ? Merci
J'ai le bestiau moi aussi.Alors ça fonctionne dans toutes les situations que tu décris, comme le rappelle justement Spal, mais l'application directe en façade d'ampli n'est pas son domaine de prédilection, le son sera alors très "harsh"
Néanmoins dans un poweramp style VHT 2502, ça envoie du bois bien comme il faut en crunch et lead, et les cleans sont très claquants.
Je n'ai pas remarqué, contrairement à Spal, de souffle particulier. Tout ça pour dire quoi, ben UP pour un super preamp à lampes un vrai.
Si je l'avais vu il y a un peu plus d'un mois je te l'aurais pris directement...ton annonce est malheureusement pour nous arrivée trop tard
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe