[VENDU] A fermer! Fender Bassman 1968.

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Nouveau prix: 1100€ le tout!
La tête 900€, le cab 200€ ou 250€ si vous ne prenez que le cab...
Sautez dessus!
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Bonjour,

Je vous propose un échange avec mon combo hot rod deluxe limited edition brown tolex quasi neuf (juillet 200 avec Hp Jensen.

Bien à vous,
Xavier
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
fox a écrit :
Bonjour,

Je vous propose un échange avec mon combo hot rod deluxe limited edition brown tolex quasi neuf (juillet 200 avec Hp Jensen.

Bien à vous,
Xavier

....
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
tu n'es pas le seul
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
twistingcrow
Je précise que je peux aussi envisager un échange du cab avec un cab 2X12. Le 1X15 est super mais j'ai envie de changer pour voir, quitte à revenir à un 1X15 plus tard si c'est finalement ce qui me convient le mieux... Compensations financières possibles...
twistingcrow
Allez allez m'sieurs dames, un excellent Fender vintage ça doit bien faire envie à quelqu'un... Le grain vintage est là!
Le cab est en vente/échange aussi, il est excellent!
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
oohhhhhhhhhhhhh ce prix de malade
Vu sur g.com :
twistingcrow
Oui il faut qu'il parte! A ce prix là c'est une top affaire, à ne pas manquer!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Le prix de malade c'est avec le cab?
Bêêêh
twistingcrow
Oui, je donne même ma Les Paul standard de 1991 et ma Fender strat avec micros Kinman Woodstock avec... C'est fou non?
Pour avoir du bon matos il faut mettre un peu d'argent, et 800€ pour une tête Bassman vintage de 1968 en bon état c'est donné alors faut pas abuser non plus.
Sinon le mieux c'est que tu attendes le 25 décembre puisqu'apparemment tu crois encore au père Noël...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Une affaire rare
C'est toujours quand pas prévu que ce genre de chose...
Allez bonne vente
Ruez-vous dessus
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
twistingcrow a écrit :
Oui, je donne même ma Les Paul standard de 1991 et ma Fender strat avec micros Kinman Woodstock avec... C'est fou non?
Pour avoir du bon matos il faut mettre un peu d'argent, et 800€ pour une tête Bassman vintage de 1968 en bon état c'est donné alors faut pas abuser non plus.
Sinon le mieux c'est que tu attendes le 25 décembre puisqu'apparemment tu crois encore au père Noël...

Comment tu me sautes dessus toi... Pour ton information, j'ai déjà vu des Bassman avec le cab 4*12 en trapèze, le tout d'origine pour 800€...
Et ce n'était pas le 25 décembre, c'était d'ailleurs il n'y a pas longtemps.
Bêêêh
twistingcrow
Si tu avais pris la peine de lire le premier post page 1 tu aurais lu:

DERNIER PRIX: 800€ TETE SEULE, 1000€ AVEC CAB! A ce prix là il faut être fou pour ne pas dire OUI!

Tu aurais donc évité un post inutile. Pour ton info un bassman avec cab 4X12 d'origine le tout de 1968 800€ c'est du jamais vu pour ma part. Déjà rien que le cab d'origine ça devrait se situer aux alentours des 500/600€, ce qui veut dire que le mec estime son bassman à 200/300€. C'est très loin des prix pratiqués même aux USA. Soit il est fou, soit il ne connaît rien aux amplis guitare, soit il gagne tellement d'argent tous les mois qu'il se moque de combien il vend ses objets. Dans tous les cas ça frise la malhonnêteté intellectuelle et le manque de respect du matériel.
D'ailleurs je me demande ce que tu fais ici si tu avais cette occase sous la main...

Maintenant on va laisser la place aux gens vraiment intéressés...
twistingcrow
Je suis plutôt parti pour m'orienter vers un JTM45 mais faut voir... Il faudrait que tu me donnes plus d'infos sur ton ampli et où tu te situes pour un essai éventuel!
Dernier(s) UP : 18/12/2008 13:16, 14/12/2008 20:25, 13/12/2008 21:57, 12/12/2008 19:11, 11/12/2008 16:28

En ce moment sur ampli guitare...