[VENDU] A fermer! Fender Bassman 1968.

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Je suis plutôt parti pour m'orienter vers un JTM45 mais faut voir... Il faudrait que tu me donnes plus d'infos sur ton ampli et où tu te situes pour un essai éventuel!
twistingcrow
J'ai un sample dispo pour ceux qui sont intéressés... Ou alors il faut me dire comment l'insérer sur le post... Ne passez pas à côté de cet ampli!
tetsuo_fr
Salut,
Le mieux c'est je pense de le mettre sur yousendit.com, de t'envoyer le lien du sample par mail puis de le mettre en lien sur ton topic
Moi aussi je regarde comme ça sonne. J'ai craqué sur autre chose, mais la curiosité me pousse à suivre ton topic. Bonne vente
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Envoi possible ?
twistingcrow
Oui, j'ai ce qu'il faut pour un envoi sécurisé! Comptez environ 50€ de fdp vu que la tête fait environ 15kgs
twistingcrow
Je viens de faire le ménage, ça devrait marcher now...
twistingcrow
Ah, je commençais à me dire que mon sample ne plaisait à personne... Merci SRV63. Venant de toi je le prends comme un réel compliment vu tes samples à toi!
Pour 800€ un son comme ça j'ai vu ni entendu nulle part ailleurs!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
twistingcrow a écrit :
Ah, je commençais à me dire que mon sample ne plaisait à personne... Merci SRV63. Venant de toi je le prends comme un réel compliment vu tes samples à toi!
Pour 800€ un son comme ça j'ai vu ni entendu nulle part ailleurs!

Je ne m'attendais pas a ce type de son,ca a l'air de sonner gros avec de grosses basses et des medium comme je les aime
De mon coté tant que les finances vont (achat a credit d'une tete+2x12 HOOK qui devrait arriver bientot :lolje garde mon pro reverb en fait,il sonne vraiment trop bien et ce grain fender vintage est inimitable
twistingcrow
Ouais, ça sonne super. Je pense aussi que le 1X15 a son rôle dans le son grave et medium... C'est clair que si je pouvais je le garderai et j'investirai en plus dans une bonne tête Marshall. Du SRV avec le bassman puis du Bonamassa avec le Marshall... Miam!
Eclate-toi en tout cas avec ton Hook!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
8O
Tu es dingue de descendre autant!
Garde le c'est un conseil d'ami,et je parle en connaissance de cause pour avoir vendu des amplis a la pelle,en les bradant pour qu'ils partent plus vite et de m'apercevoir qu'en fait j'aurai du les garder,economiser et soit les upgrader soit viser plus haut...
A toujours vouloir changer (comme moi),on fait des conneries et on regrette certaines ventes
Au prix ou tu le vends tu ne trouveras rien de semblable!
Tu as une super base,patiente, des que tu as de la thune de coté,remets le en vente a 1200 euros le tout(ca les vaut!) pour choper du lourd ou fait le modifier
Je sais que tu vas regretter,c'est pour ca que je ne vends plus le mien
Dernier(s) UP : 18/12/2008 13:16, 14/12/2008 20:25, 13/12/2008 21:57, 12/12/2008 19:11, 11/12/2008 16:28

En ce moment sur ampli guitare...