VENDU/A SUPPRIMER

Marco Rage
VENDUE depuis longtemps Annonce a Supprimer

Marque : AVATAR
Modèle : B210 NEODYMIUM : 2X10" 500 Watts RMS s/4 ohms / 20 kgs

Détail:
2 HP EMINENCE DELTALITE® II 2510 (NEODYMIUM) de 250 W RMS chaque = 500W RMS
1 tweeter FOSTEX, réglable
L'enceinte est en CTP de bouleau baltique 13 plis (19mm) recouverte de moquette noire, Coins de protection en resine et une grille de protection en métal.

Un Son Gros mais Dynamique Grave et Défini.

Ce CAB est COMPLETEMENT NEUF dans son carton (reçu le 02/03/07) juste déballé pour vérifier (et voir que c'était pas le modèle attendu)
Prix: 499€ à DEBATTRE ou je l'ECHANGE contre un modèle équivalent en 8 ohms !
Il y a peu de 2X10" aussi puissant dans cette game de prix...

Voir les review sur HARMONY CENTRAL :
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Music Man Stingray 4 HS
Warwick Corvette $$ 5c
Warmoth Jazz Bass 4c
Fender Bassman 100
Sunn 1200S Head
Cab ATS 2X10 500W s/8 Ohms
Marco Rage
Up pour un TRES BON CAB 2X10 NEUF

Marque: AVATAR => peu connue en France cette marque est plébicistée aux Etats Unis, et uniquement par le bouche à oreille des musiciens utilisateur !!! tous sont unanimes, CES CAB SONT TERRIBLES et en plus D'UN RAPPORT QUALITE PRIX IMBATABLE !!!Voir les reviews du Cabinet B210+NEO sur Harmony Central :
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Music Man Stingray 4 HS
Warwick Corvette $$ 5c
Warmoth Jazz Bass 4c
Fender Bassman 100
Sunn 1200S Head
Cab ATS 2X10 500W s/8 Ohms
PetitLu
super cab mais comment as-tu fait pour en avoir un? où on commande? prix? parce que je suis allé sur le site et les prix en dollars font rêver?
merci d'avance de ta réponse
a+
Pierre-Lucas
Marco Rage
PetitLu a écrit :
super cab mais comment as-tu fait pour en avoir un? où on commande? prix? parce que je suis allé sur le site et les prix en dollars font rêver?
merci d'avance de ta réponse
a+
Pierre-Lucas


Bonjour,

Oui les prix en dollars (et en Euro en convertissant) font rêver !
Par exemple le mien vaut 198€ HT aux State => mais hors le fait qu'AVATAR ne vend pas en dehors des états unis, tu peux rajouter 19,6 % de TVA, environ 9% de taxes douanières (Taxes d'importation) et surtout le PRIX du FRET (un colis de 25 kgs c'est pas un CD) et aussi les assurances ! Et si tu passe en plus par un intermédiaire (qui doit aussi prendre sa marge ce qui est normal) le prix fait un bond conséquent !
Je l'ai eu via un intermédiaire qui me la vendu 499€ TTC et transport compris, mais m'a livré sciemment, parce qu'il n'avait plus ce modèle en 8 Ohms, un modèle en 4 Ohms alors que j'avais commandé expressément un 8 Ohms, en insistant bien sur l'importance de l'impédance, et cela en espérant que j'accepterais le deal !!
Depuis le début du mois nous échangeons des mails pour trouver une solution plus ou moins rapide, et plus ou moins onéreuse.
Je réclame un échange pur et simple mais le fournisseur traine les pieds.
Si j'arrive a un accord avec eux ce qui rétablirait un lien de confiance largement entamé par leur attitude actuelle, (et serait plus rentable pécuniairement, qu'une vente pour moi) je mettrais leur coordonnées sur le site, pour leur faire une pub, ET AU CONTRAIRE UNE MAUVAISE PUB si cela n'abouti pas...
Music Man Stingray 4 HS
Warwick Corvette $$ 5c
Warmoth Jazz Bass 4c
Fender Bassman 100
Sunn 1200S Head
Cab ATS 2X10 500W s/8 Ohms
PetitLu
okay merci beaucoup pour ta réponse
je te l'aurais bien acheté mais je cherche un 4*10 pour remplacer mon 2*10 mesa donc...bon courage en espérant que ça s'arrange
a+
Marco Rage
Up pour un TRES BON CAB

Rappel :

Marque AVATAR => peu connue en France cette marque est plébicistée aux Etats Unis, et uniquement par le bouche à oreille des musiciens utilisateur !!! tous sont unanimes, CES CAB SONT TERRIBLES et en plus D'UN RAPPORT QUALITE PRIX IMBATABLE !!!Voir les reviews sur Harmony Central :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Modèle "B210 NEO Cabinet" équipé des nouveau HP Neodymium EMINENCE DELTALITE® II 2510 de 250W RMS chaque !
1 tweeter FOSTEX
L'enceinte est en CTP de bouleau baltique 13 plis (19mm) recouverte de moquette noire, Coins de protection en resine et une grille de protection en métal.
Un Son Gros mais Dynamique Grave et Défini.
Ce CAB est COMPLETEMENT NEUF dans son carton (reçu le 02/03/07) juste DEBALLE pour vérifier (et voir que c'était pas le modèle attendu)
Prix: 499€ à DEBATTRE ou je l' ECHANGE contre un modèle EQUIVALENT en 8 ohms !
Il y a peu de 2X10" aussi PUISSANTdans cette GAME DE PRIX

Une petite image :

http://img528.imageshack.us/im(...)3.jpg
Music Man Stingray 4 HS
Warwick Corvette $$ 5c
Warmoth Jazz Bass 4c
Fender Bassman 100
Sunn 1200S Head
Cab ATS 2X10 500W s/8 Ohms

En ce moment sur effet basse...