[Vendu] Ampli Laney TT100H 100 w tout lampe

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le
Salut à tous,

mon frère vend son ampli à lampe Laney 100TTH car il n'est pas suffisament "transportable", il passe à un petit combo beaucoup plus leger...

Sans rentrer dans les détails il a très peu servit, la tête est comme neuve avec très peu d'heures et il y a qq griiffures sur le baffle.

Cet ampli permet de jouer presque tous les styles, du metal au rock en passant par le reggae et le funk...pour le jazz je ne crois pas qu'il soit conseillé, ni pour le son ni pour l'encombrement ni pour la puissance (hé oui, 100 w tout lampe en jazz c'est pas très courant )

Caractéristiques :
Ampli 100W Laney TT100H tout lampes :3 canaux avec equaliseur 3 voies par canal reverb pour chaque canal

Son clair option: bright,volume
Son crunch options : bright , modern, drive, volume
Son saturé options :boost, bright, xpand , modern , drive, volume

Sur general, options: présence, amp mute, damping tight, reverb generale, 2 volumes.

Pilotage par midi possible (in, thru, out)

Baffle :
Laney HCM412A 4X12" 200W HP Celestion

Le prix :
1000 € baffle et pédalier compris. A enlever sur place ou livrable dans la région de Strasbourg.

Voilà quelques photos:

sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Vraiment personne ? c'est fou ça qd même il est bien cet ampli pourtant...je ne comprends pas trop...enfin bon un petit UP au passage
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Bon, décidément il n'y a personne qui veut un super ampli 100W tout lampe ? si je n'étais pas déjà plus que correctement équipé je sais que c'est vraiment un ampli qui pourrait tout à fait le faire...ptet que c'est juste la période qui veut ça
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Et ton frère, il peut vendre la tête seule
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
bitman a écrit :
Et ton frère, il peut vendre la tête seule

En fait il voulait vendre la tête au prix de l'argus...1000 € et faire cadeau du baffle pour motiver un peu la vente...
Du coup oui il peut vendre la tête seule mais ca resterait très proche du prix avec le baffle...pourquoi ? tu es intéréssé ?
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
J'aurais été intéressé mais là ça reste vraiment trop cher pour mon budget
salut

l'ensemble est il toujours en vente ?

Bye

Stef.marinier@laposte.net

stef
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
stefmary a écrit :
salut

l'ensemble est il toujours en vente ?

Bye

Stef.marinier@laposte.net

stef

Salut,

oui toujours....
resalut,

je vais essayer un laney TT50H cet après midi, si ça le fait ,e te le prend sur en 100 w ça doit déchirer !!
j'ai déjà mis mon mesa 2.90 en vente à 1100 euros état exceptionnel avec un flight case, je pense qu'il devrait partir rapidement
s'il le faut je te ferais un chèque de caution pour le réserver;

Je te tiens au courant

Peux tu m'envoyer ton n' de protable à mon adresse e-mailn, ce sera plus facile pour communiquer

stet.marinier@laposte.net

bye stef
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
mail envoyé
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
vendu...bonne éclate au futur proprio
Dernier(s) UP : 09/11/2007 17:45, 05/11/2007 10:59, 01/11/2007 19:48, 30/10/2007 17:56, 30/10/2007 12:15

En ce moment sur ampli guitare...