[VENDU] Bare Knuckle Pickups PG Blues (set)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Salut. Ce sont bien des PG Blues que tu vends ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
C'est possible d'avoir des photos recto verso pour les micros que tu vends STP ? Merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
'Ash' J. Williams
Pour le verso ça va pas être tout de suite vu que le set est monté dans une de mes LP en ce moment.
Mais je post une photo des micros dans la guitare dès que je suis chez moi, pas de soucis.
Rastacouair
Merci !
C'est ton histoire de 4 fils qui m'intrigue.
Parce que normalement, ce set n'est dispo qu'en 2 fils.
'Ash' J. Williams
J'achète des micros BKP depuis 2005 et disons que Tim a honoré certaines de mes demandes de manière un peu exclusive... du coup PG Blues en 4 conducteurs ouais
'Ash' J. Williams
J'ai rajouté des photos des 2 LP dans lesquelles je les ai installés, ça donne une bonne idée de la finition raw nickel.
arsenelapin
Ouvert aux échanges ?
(cf ma signature, ou encore une Big Muff à la sauce Stomp Under Foot, pour moi les meilleures du genre).
Dernier(s) UP : 16/01/2014 00:12, 22/12/2013 01:26, 25/08/2013 23:19, 08/07/2013 19:16, 05/07/2013 01:38

En ce moment sur accessoires et Lutherie...