[VENDU] Brunetti Overtone 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Merci pour le message !

Alors, mon pedalboard c'est un Rockcase/Warwick je crois ; c'est le modèle aluminium qu'on trouve le plus couramment.
Je suis désolé, je ne me rappelle plus les références exactes, ni les dimensions, mais il est impec pour l'overtone !
Bender the Pimp
Reychlor a écrit :
Merci pour le message !

Alors, mon pedalboard c'est un Rockcase/Warwick je crois ; c'est le modèle aluminium qu'on trouve le plus couramment.
Je suis désolé, je ne me rappelle plus les références exactes, ni les dimensions, mais il est impec pour l'overtone !

Je vais aller voir sur Thomann alors ! Sinon UP pour ta vente . Moi justement je cherche un board pour le Brunetti, mais pas question de le vendre pour l'instant, ou alors pour vraiment acheter un gros préampli midi .
  • Publié par
    sam.g
    le
en regardant la photo je me demande s'il est possible de passer du clair
au saturé avec le pied ?

est elle encore à vendre ?
  • Publié par
    sam.g
    le
bonjour

si elle est encore à vendre je suis très intéressé.

je sais pas si ma question a déja été prise en compte, je me demande en voyant la photo si je peux passer du clean à la disto avec le pied (comme une simple pédale de disto) et si il y a une perte de volume en passant d'un canal à l'autre

merci

Reychlor a écrit :
Bonjour à tous !

Je vends donc un Brunetti Overtone².

Il s'agit d'un préampli format pédale très haut de gamme, sans conteste l'un des meilleurs du marché (il n'y a guère que le koch qui joue dans la même cours). Au programme :
- Tout lampe
- 3 cannaux : clean, crunch, lead
- Sortie nomale, ou avec simul HP.

Cet engin multifonction a deux utilisation possible.
Devant un ampli, il se comporte comme une pédale de disto ultime, qui ne rajoute rien moins qu'un second canal. Le canal crunch va du très light, au grain AC/DC survolté ; la canal lead lui est typé moderne, et va jusqu'à un très très gros son. Dans tout les cas, le son est excellent, très chaud et organique, on a vraiment le son lampe.
Sinon, on peut l'utiliser en direct console, et là, elle se comporte tout simplement comme un Tonelab tout lampe 100% analogique, LE son en plus, la prise de tête en moins !

Bref, une machine à tout faire, dont le seul défaut est de prendre pas mal de place dans le pedal-board !

Etat : 9.5/10, pas une rayure, les lampes sont neuves.
Prix : 350€ ferme.

Quelques (vilaines) photos de la bête dans mon pedal-board :
http://viktoclem.free.fr/perso(...)4.jpg
http://viktoclem.free.fr/perso(...)6.jpg
http://viktoclem.free.fr/perso(...)7.jpg
Reychlor
Hello Sam !

Désolé d'avoir tardé à répondre à ta question !

Alors, bien sûr, il est possible de passer du clair au saturé au pied.
En fait tu as deux switchs : un qui bypasse la pédale (allumée/éteinte), et un autre qui passe du clair/crunch au saturé. La seule chose que tu ne peux pas faire au pied, c'est passé du clair au crunch !

Pour l'équilibre entre les cannaux, leur volume est réglable indépendamment : tu peux avoir un équilibre parfait, ou un volume plus élevé en disto, pour les solis. Enfin, tu as un tone réglable pour le canal clair, un une équa basse/aigue pour le saturé.

Voilou !
Reychlor
Allez, éventuellement on peux légèrement négocier !
Reychlor
Allez, première et dernière baisse de prix : 300€ !

A ce prix là, c'est vraiment cadeau !!
Bender the Pimp
Reychlor a écrit :
Allez, première et dernière baisse de prix : 300€ !

A ce prix là, c'est vraiment cadeau !!

C'est clair à ce prix c'est du pur cadeau. Je ne sais pas pourquoi mais la Brunetti Overtone² n'a pas le succes qu'elle méride aux vues des qualités de la bête. Peu de monde l'utilise, et on en parle très peu. C'est dommage pour du matos de cette qualité ...
Reychlor
Je suis totalement d'accord avec toi, je pense qu'il y a deux raisons pour expliquer cette non-reconnaissance :
- Le concept même de "preamp" en pédale est inhabituel, il doit faire peur à bien des personnes quand à la la complexité et l'utilité d'une telle bestiole ... Alors que ce n'est qu'une pédale de disto tout lampe, transformable en préamp avec simu de HP, et toutes ses fonctions (enregistrement, direct console ...).
- La gamme des préamp en pédale est écrasé par deux produits : le HK Tubeman 2, dans une moindre gamme, et le Mesa V-Twin, pourtant largement moins bon.

Enfin, j'espère qu'à ce prix là, il va quand-même partir !

En ce moment sur pédales et Effets...