[VENDU] Brunetti Overtone 2

Reychlor
  • Publié par
    Reychlor
    le (Modifié 3 fois)
Bonjour à tous !

Je vends donc un Brunetti Overtone².

Il s'agit d'un préampli format pédale très haut de gamme, sans conteste l'un des meilleurs du marché (il n'y a guère que le koch qui joue dans la même cours). Au programme :
- Tout lampe
- 3 cannaux : clean, crunch, lead
- Sortie nomale, ou avec simul HP.

Cet engin multifonction a deux utilisation possible.
Devant un ampli, il se comporte comme une pédale de disto ultime, qui ne rajoute rien moins qu'un second canal. Le canal crunch va du très light, au grain AC/DC survolté ; la canal lead lui est typé moderne, et va jusqu'à un très très gros son. Dans tout les cas, le son est excellent, très chaud et organique, on a vraiment le son lampe.
Sinon, on peut l'utiliser en direct console, et là, elle se comporte tout simplement comme un Tonelab tout lampe 100% analogique, LE son en plus, la prise de tête en moins !

Bref, une machine à tout faire, dont le seul défaut est de prendre pas mal de place dans le pedal-board !

Etat : 9.5/10, pas une rayure, les lampes sont neuves.
Prix : 350€.

EDIT : J'en ai marre de voir ça trainer chez moi, je baisse le prix à 300€, ferme et définitif ... A ce prix là, c'est plus une affaire, c'est un cadeau !

Quelques (vilaines) photos de la bête dans mon pedal-board :
http://viktoclem.free.fr/perso(...)4.jpg
http://viktoclem.free.fr/perso(...)6.jpg
http://viktoclem.free.fr/perso(...)7.jpg
Modifié le 21/01/2007 à 01:43
Reychlor
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Je crois que le ² dans le titre provoque une page d'erreur. J'ai du passé pasr ton frofil pour accéder au topic. Tu devrais mettre un 2 plutôt.
Sinon très bon préamp, si j'avais plus de thune je l'aurais peut-être pris
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
pareil
La zique vaincra. C'est sûr.
Reychlor
C'est marrant, chez moi ça passais bien !
Merci de l'info les gars, c'est corrigé !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Alors, personne pour une pédale de disto tout lampe ?
Reychlor
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Humm... ça doit tuer ce truc ! si ça ressemble à la XL Revo, ça devrait déboiter !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Reychlor
Ben c'est la qualité Brunetti, version pédale !

Allez, c'est le prix d'un Tonelab, sauf que c'est de l'analogique tout lampe qui sonne VRAIMENT chaud, et qui fait en plus fonction de pédale de disto parmi les meilleurs du marché !
Reychlor
Mé non, là c'est mon Overtone que je vends !

La Timmy, je ne la vends pas ... Sauf à prix d'or, mais faudrait vraiment mettre le paquet !
gregchat
et la Budda aussi elle pète bien
Reychlor
Je vois que mon Overtone soulève vraiment l'enthousiasme générale !
Bender the Pimp
Joyeux Noel à tous et gros UP pour du super preamp que j'utilise en préampli principal . Sinon au fait question au vendeur : ton pedalboard c'est lequel ? J'en cherche un et a chaque fois j'ai peur que la Brunetti n'entre pas dedans. Tu peux me donner la référence et les dimensions annoncées pour le tiens ?(surtout la hauteur !) Merci d'avance !
Reychlor
Merci pour le message !

Alors, mon pedalboard c'est un Rockcase/Warwick je crois ; c'est le modèle aluminium qu'on trouve le plus couramment.
Je suis désolé, je ne me rappelle plus les références exactes, ni les dimensions, mais il est impec pour l'overtone !

En ce moment sur pédales et Effets...