[Vendu] clone Fender Tweed Deluxe by gibson des 50's

Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
Je vends ce combo Gibson idéal pour jouer à la maison ou dans des clubs (je ne m'en servait que pour ça) pour les fans de vintage

Voilà l'exellente description de son ancien proprio (alias Ange) qui résume parfaitement le bouzin :
"il date de la fin 50's, c'est un clone de l'epoque made in Gibson du fameux Fender Tweed Deluxe fin 50's (qui a parle de Neil Young ? Smile ).
rectif a lampe, 2 12ax7 ne preamp et 2 6v6 en puissance (10-15w), du pur son bluesy chaud a souhait, LE crunch tweed pousse, clair bien chaleureux en baissant les potars de la gratte, et tout ca des 2 au volume.
C'est un de ses grands avantages, il sonne deja tres bien a bas volume si on le souhaite.

L'ampli est dans un tres bon etat vu son age, seuls quelques condensateurs qui le demandaient ont ete changes, et j'ai mis un HP Alnico Weber 12A125A.
Le Weber sonne a merveille, on a ce "honk" genial a l'attaque, tout en restant suffisamment defini quand on le pousse.
Pas un buzz, il marche parfaitement et est pret pour la tournee des clubs du coin

Derniers details, il marche en 110v (donc petit transfo a 20 euros obligatoire)

750 euros, equipe en tubes NOS (6v6 GE, rectif RCA black plate, 12ax7 RCA et Telefunken, il y en a deja pour une belle petite somme en lampes)

Ces petits combos Gibson sont rares, surtout ces modeles Tweed, et les Fender ont vu leur cote s'envoler depuis longtemps, donc ne ratez pas cette occaz"
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
je me souviens de cette vente de Anje à l'époque j'avais déjà bavé devant cet ampli complètement magique

d'ailleurs il avait fait un sample avec dont j'ai un super souvenir sur un backing de "shine on you crazy diamonds"....si tu le retrouvai ça aiderait sûrement à ta vente (et ça me ferait bien plaisir parce que je pensai l'avoir mis en mémoire mais impossible de le retrouver )

en tout cas belle bête et....bref, je cours compter mes sous
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
J'ai perdu le sample c'est dommage et je serais incapable d'en refaire un aussi bon

ça donne une bonne idée du son

Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
Un super combo pas trop puissant jouable partout sans aténuateur avec LE son Oyé Oyé les 100 W c pour la frime ;o)
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
PAs spécialement c'est pour réinvestir dans un ampli ...
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
Nop il est toujours en vente.
Je n'ai pas regardé, l'ampli n'est pas trop lourd je le pèse ce soir et je mate ce que cela couterai via Ups pour avoir une idée.
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
L'ampli pèse 11.2 kgs seul 14.5 avec le transfo 100/220V offert par la maison
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
Personne d'intéressé a croire que tout le monde préfère du stack 100 W inutilisable pour jouer chez soi ....
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
P'ti up allé allé il est frai mon poisson
cramhic
le marché est vraiment, mais alors vraiment, chébou.

C'est triste.
Up.
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
Clair lol un super ampli et ce n'est pas parce que je le vends c'est quand même mieux qu'une version moderne pas rodée utilisable en toute circonstance de par sa puissance enfin bref je vais le mettre sur la bay si ça continue
cramhic
Moi je suis servi : j'ai un princeton recording 15 watts tout lampes et ça crache sérieux.
C'est pas le son du tiens mais il se défend bien.
Bonne m......
Taupe
  • Publié par
    Taupe
    le
Ba 15-20W ça suffit largement et au mois l'ampli est pleinement exploitable à la maison comme un repet/concert quans tu vois le nombre de 100W qui jouent à la maison à 0.5 au vol enfin bref c'est la crise je vous dis ma bonne dame
Dernier(s) UP : 12/03/2009 21:26, 27/02/2009 07:24, 25/02/2009 08:31, 23/02/2009 20:26, 21/02/2009 20:59

En ce moment sur ampli guitare...