[VENDU] Combo Orange OR145 SuperBass

PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Hello,

Je vends un combo Orange OR145 de 50 watts.

Pour ceux qui connaissent un peu, c'est un Hustler series, modèle très TRES rare. Il est équipé d'un HP de 15" Eminence, ce qui lui donne l'avantage d'être utilisé aussi bien pour une guitare que pour une basse (j'ai essayé les deux, franchement ça sonne dans les deux cas !!!)

Il date de 1979, a été soit très peu utilisé, soit très très bien entretenu vu son état cosmétique, fonctionnel et les photos de l'intérieur.

Pour les specs techniques :
- 2 x EL34 Sylvania
- 2 x 12AX7 Mazda

Aucun souffle à signaler, un état cosmétique vraiment nickel.

Quelques photos :

Vu le poids de l'engin, une remise en main propre s'impose. Me contacter par MP pour plus d'infos

Prix demandé : 800 euros

PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Bah alors il n'intéresse personne ce bestiau ?

Je rajoute la petite histoire le concernant (source : Orange)

"
This is a Hustler Bass Combo manufactured during 1979.

We manufactured two models…the Hustler guitar combo using a 12” Celestion speaker and the Hustler Bass Combo which used a 15” speaker. The bass version had a port at the bottom of the cabinet and unlike the guitar combo was in a sealed enclosure. The amplifier was built on the standard Orange chassis with the addition of an angled extension bolted to the front which produced the slope facia panel. The chassis was mounted upside down and bolted through the top of the cabinet. The circuitry was based upon the Orange Super Bass Head and both models had the addition of a standby switch. These models formed part of the ‘new look’ range launched at the Frankfurt Trade Fair at the beginning of 1979. There were limited numbers of these products manufactured so this is quite rare. Both models were available in orange and black covering and featured the new look black fittings including a ‘spider’ corner piece and contoured control knobs. Casters have been added at some time as the original feet would have been the traditional wooded ‘skids’. There would also appear to be a modification of some sort on the front panel as there is a neon between the mains on/off and the standby switch. "

Si vous êtes fainéant je peux vous faire la traduction

En tous cas ce qu'il faut souligner c'est qu'il est bel et bien basé sur le modèle Superbass
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Non

D'ailleurs j'en avais presque oublié que j'avais déposé l'annonce
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Non, toujours pas vendu

Quant au prix, merci de me faire une proposition par MP
piairrr
  • Publié par
    piairrr
    le
superbe ! j'ai joué pendant dix ans sur ce modèle ! je ne pensais pas en revoir aujourd'hui !
excellent en basse comme en guitare ! la case inférieure est très pratique pour ranger les pédales.
faut que je trouve de l'argent !

PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Possibilité de le descendre sur Rennes le week-end du 4/5 juin

Faites signes si intéressés
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Normalement, combo vendu courant du mois
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Hello,

Le combo est réservé, on est censé valider la transaction en 1ère semaine d'octobre. Qui plus est je privilégie une remise en main propre. Et je vois que tu habites Marseille, correct ?
PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Vendu

J'espère que son nouveau propriétaire en sera content
Dernier(s) UP : 01/08/2011 17:47, 17/07/2011 11:03, 19/06/2011 15:21, 12/06/2011 13:20, 16/05/2011 15:07

En ce moment sur ampli guitare...