[Vendu] ds Baffle Marshall 1912 (CL80)

Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
hendzep a écrit :
salut,

Y'aurait pas une troisième solution? c'est à dire le baffle sans les HP?
si ça te dit, tu pourrais me contacter?

merci

Non dsl, pour le 1922 je n'ai pas d'intérêt à le faire puisque c'est surtout les hp qui ne me conviennent pas.

marc h a écrit :
Salut,

Petite question con : j'ai un 1912, mais monté en G12B. Le mariage avec un autre cab en V30, ca va donner quoi ?
J'aurais bien pris le 1922 pour l'utiliser en stereo et remplacer le 1912, mais 16 ohms, mon ampli va pas aimer.
Si ca colle, je suis en RP sud...

Pour la combinaison aucune idée. A priori azerty_guitar aurait un 1922 avec 2 V30 8 ohms, donc voit pour prendre le sien si le mien ne pourrait pas faire l'affaire
marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le
Pas bete

Ma question etait sur l'accord entre 2 1912, l'un standard en G12 et l'autre en V30.

(et up deguisé au passage ! )
toutrankilou
marc h a écrit :
Ma question etait sur l'accord entre 2 1912, l'un standard en G12 et l'autre en V30

Je pense que pour du stéréo le mieux est quand même d'avoir une config identique des 2 cotés, ne serait-ce que pour le rendement des hp.
toutrankilou
Envoi possible par la poste, comptez 20€ de sup.
UP!
toutrankilou
1922 en route vers son nouveau poprio!
Mise à jour des photos du 1912.

UP!
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Salut.

Deux petites questions :
- ça sort quel type de son les G12 classic lead ? (les infos que j'ai trouvé ne sont pas super parlantes : http://www.hp-guitare.com/cele(...).html) Le rendement semble important, on peut quand même monter un peu le son sans tout péter ?
- et quelles sont les dimensions du baffle ?

Merci
toutrankilou
Le Classic Lead n'est pas le Celestion qui a le rendement le plus élevé, mais ça n'est pas cette caractéristique qui va faire que tu vas tout péter ou non. C'est un 1x12 et non pas un 4x12 donc ça diffuse sans tout faire trembler dans un appart.

Pour les dimensions :
http://www.marshallamps.com/pr(...)SPECS
kurt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt
    le
mp
Dernier(s) UP : 14/03/2009 15:31, 12/03/2009 21:39, 10/03/2009 20:45, 08/03/2009 20:10, 07/03/2009 12:31

En ce moment sur ampli guitare...