[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
Up pour un gars honnête et très sympathique
loicdulux
Salut Arsene,

UP pour toi. La TS9 c'est quand meme un must have, je vais la garder, surtout que deux TS c'est pas de trop (celle là et la 80. Hier je jouais sur mon fender, TS au minimum, bah ca crunche direct, limite trop pour un leger crunch, je vais me monter une 808 pour voir si c'est un peu plus progressif.
arsenelapin
moanonyme a écrit :
Up pour un gars honnête et très sympathique

Merci

loicdulux a écrit :
Salut Arsene,

UP pour toi. La TS9 c'est quand meme un must have, je vais la garder, surtout que deux TS c'est pas de trop (celle là et la 80. Hier je jouais sur mon fender, TS au minimum, bah ca crunche direct, limite trop pour un leger crunch, je vais me monter une 808 pour voir si c'est un peu plus progressif.

Merci aussi ! Sinon quelles différences concrètes trouves tu entre les deux TS ? A ce qu'il parait la 808 a moins de gain ?
loicdulux
Moi j'ai vendu mes pedales! Ebay.de c'est top.

Alors pas encore testé la 808, juste vu sur youtube. J'ai envie de monter moi meme la 808 .

Mais la TS9 elle a vraiment du gain c'est clair!!
arsenelapin
Aller j'uppe encore, j'avoue je suis assez présent ces derniers jours

A vrai dire je commence à lorgner du côté des lovepedal Kalamazoo qui sembleraient correspondre à mon cahier des charges...
arsenelapin
Répète tout à l'heure : impossible de faire sonner la cornell : trop chaude la pièce !
Arghhhh

Donc je vais me diriger vers des clones de Big Muff parce que j'ai besoin au moins d'une pédale gros gain un peu fuzz.

Flute là ça m'a grave saoulée parce que jusque là elle tenait bien, mieux que la Tornade !

Mais de toute façon je sens bien qu'elle est déjà limite en temps normal. Ca me ferait quand même mal au fion de la revendre celle là aussi parce qu'elle sonne super... Ceci dit comme la Tornade quand elle sort du frigo !
loicdulux
Quelle galere ces histoires de temperature...

Moi je viens de me prendre une pedale de disto, alors que je suis plutot overdrive, mais c'est surtout pour essayer: une RAT mod keelay (signé de lui, pour ce que ca vaut...) on verra!
arsenelapin
Tiens d'ailleurs quelqu'un m'a proposé sur zikinf une Rat à l'échange, je ne connais pas trop.
Mais je trouve ça trop "disto", je me goure peut-être, mais j'ai l'impression d'après les samples youtube que c'est trop aigu.
Je serais vraiment plus tenté par une big muff vintage quand même.

Haaaa quelle galère quand on cherche une OD, disto ou fuzz, c'est tellement différent d'une à l'autre, toutes ne sont pas développées sur le même type d'ampli, chacune a son caractère à soi...
C'est vraiment cool quand on a trouvé son truc.
Déjà question gratte et ampli je suis comblé c'est déjà ça. Mais pour les pédales là je dois faire tourner pas mal quand même.

Mon problème aussi c'est que je n'aime pas laisser de côté une pédale, je la revends tout de suite. Du coup j'ai laissé partir certaines que je regrette un peu. Bon ceci dit ça m'a permis d'en avoir de sacrément bonnes !
loicdulux
Tout pareil.

Pour la rat, vraiment, je ne sais pas. Sur youtube t'as des mecs faisant des riffs de metal et d'autres du blues rock... Let's see. Côté fuzz musclés je suis servi pour le moment!
Scorpion1211
Une RAT + égaliseur, ça peut faire très mal.
arsenelapin
Ben ça m'a l'air vraiment d'une pédale à essayer une fois au moins dans sa vie ! Je n'irais pas jusqu'à dire que si à 50 ans t'as pas ta rat t'a loupé ta vie, mais presque.
Enfin pour l'instant ça ne me parait pas trop être dans mes critères.
arsenelapin
Au fait qu'est ce que vous faites debout à cette heure ???!??
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Euh... bah moi je vais aller bosser.

Ha flute la tuile !

Ben bon courage, moi je file au lit il est grand temps ! Je penserai à toi en rêve (et même en fantasmes si tu est chanceux).
loicdulux
Trop mangé hier soir, trop bu, insomnie du petit matin. Et bientôt boulot. Long day ahead!!
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Euh... bah moi je vais aller bosser.

Ha flute la tuile !

Ben bon courage, moi je file au lit il est grand temps ! Je penserai à toi en rêve (et même en fantasmes si tu est chanceux).

Hummm.... petit coquin!
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...