[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Salut les copains,

Choses promises choses dues. Disclaimer: j'ai repris la guitare y a pas longtemps et je m'échauffais. Et l'enregistrement via Ipad manque de dynamique et de clinquant.
Combo WGS Retro 30 & WGS ET65 dans un cab bassman 2x12 cloisonné et isolé. Micros voodoo 59.

Extrait clean: PPIMV sur 10 donc désactivé, volume facade 2.5, treble & bass 1.5.

http://www.soundcloud.com/the_(...)clean

Extrait dirt: PPIMV sur 1, volume facade 8, treble & bass idem. C'est très crade, vous serz prévenu.

http://www.soundcloud.com/the_(...)/dirt

Extrait mix bass: comme dirt mais avec le pontet sur le channel bass, volume à fond sur le canal bass. C'est très crade!

http://www.soundcloud.com/the_(...)annel

Alors moi j'aime bien la palette de son entre tout ca. Je joue generalement sur PPIMV sur 8 et volume facade sur 6. Et c'est un fender donc le clean cleanesque prend parfaitement les pédales.

Voilà juste pour donner une vague idée... Moi j'aime bien.

(Je suis super impatient pour la foxrox!)

Arsene, ta nouvelle fuzz adorée n'est pas perturbée par la chaleur?
Scorpion1211
Super Loic! Merci!!

Le clean est effectivement de toute beauté! C'est du Fender, ça s'entend, c'est claquant, c'est profond, c'est beau!

Concernant le crunch, j'aime beaucoup, par contre je m'attendais, d'après tes dires, à beaucoup plus crade que ça!
Ca reste un "clean sale", on n'est pas dans le registre de saturation d'un Marshall.

Toujours est-il que ça sonne!
loicdulux
Merci à toi d'avoir patienté! Ca claque à en faire mal les tympans: je suis pas bon en funk mais ca me donne envie de le bosser!

Ha c'est pas de la satu! Mais c'est plus non plus du crunch... C'est pour ca avec un classicplex je serai comblé!

En rythmique ca passe mieux qu'avec un marshall (ou pwerchord. À la neil young Weld je trouve!)

Bon c'est que le début, la j'ai du dirt et du clean sans défaut, manque le light crunch d'un tweed ou blackface. Je vais surement tweaker le channel bass. Enfin on verra!
arsenelapin
Mince je n'arrive pas à accéder aux samples, j'ai erreur 404 not found...
arsenelapin
C'est bon, pas mal le son, plus tendu que mon JTM, moins médium mais gros coffre et très bassy ça me plaît.

Sinon de mon côté grosse louze, le gars qui a reçu la black me dit qu'elle ne fonctionne pas, du coup ben je ne sais pas qu'est-ce que je dois faire, lui rembourser et il me la ré-expédie ??

Grosse louze c'est pas comme si je venais de m'acheter une fuzz avec les sous !!

Puréee je suis sûr qu'il peut fonctionner ce bazar là, si ça se trouve c'est ma réparation du transfo qui a lâché, mais la vache ça me ferais mal au fion j'ai fais ça super propre !

J'ai un peu les boules là...
Scorpion1211
Dis lui de tester avec un autre transfo avant toute chose, et s'il faut tu lui rembourseras le prix d'un nouveau.
C'est chiant ces histoires....
loicdulux
Exactement: les frais de port doivent etre peu ou prou équivalent à un transfo compatible, non?

Faut juste espérer que la personne est de bonne foi, et non pas qu'elle regrette son achat.
arsenelapin
Bon je vais aussi exposer mon problème dans le reste du forum, voici les données :

Le compresseur ne marche pas, c'est à dire pas de son. Les lampes par contre s'allument à la mise sous tension. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont en bon état car la lumière ne provient pas des lampes.
J'accuse en premier lieu les lampes dans tel cas ce serait plus facile de lui en ré-expédier de nouvelles.

Est-ce que par hasard vous auriez des ecc83 en rab ?
loicdulux
He ho Arsene, ca se flingue pas ces lampes là il me semble.

Faudra qu'il fasse une mini video de son setup, ca peut etre un défaut d'alim. "pas de son", ca peut etre ses connectiques. La lumiere qui vient d'où alors?

Bref, j'imagine bien qu'il est embeté mais c'est un peu light, faut digger un peu le soucis, c'est pour ca que c'est pas du neuf, c'est qu'il faut se creuser la tete. Y a rien de sorcier là dedans.

(Au pire Mr Dickhead lui dit comment tout démonter resistance par resistance.. haha)
arsenelapin
Bon le gars veut pas s'embêter, il veut que je lui rembourse et il ré-expédie...

Sérieux ça c'est la louze...
loicdulux
Hum. C'est très moyen et t'es franchement pas obligé d'accepter, tu peux dire "NON, je vais t'aider mais non".

Moi c'est ce que je ferais, si ca se trouve il a cassé un truc, alors franchement quand ca part comme ca, plus de confiance qui tienne. Tu fais quoi si c'est lui qui a cassé un truc? Car toi tu sais qu'elle marchait et qu'elle était bien emballé.
arsenelapin
A moins qu'il me fasse une photo avant.

Mais de toute façon je ne saurais pas quoi en faire ici, je bricole un peu en électronique, mais j'ai juste pas le niveau pour tenter une réparation comme ça.
Ce qui me semble plus possible c'est de la faire envoyer chez un technicien qui s'y connait et de payer la réparation pour le gars. Déjà je paierai moins de fdp. Faut voir si c'est possible à tarif raisonnable.
loicdulux
Mouai, perso, je testerais moi même avant de crier au loup. Je ne vois pas comment elle pourrait ne plus marcher.

J'espere en tout cas que c'est pas lui qui a grillé je ne sais quoi dedans.
arsenelapin
Ce qui me saoule c'est que le gars est super agressif, alors que moi je suis super cool et j'essaie d'être arrangeant...
Après j'ai peut-être été un peu light dans mon emballage, mais bon ça ne se détruit pas comme ça une pédale, quand même...
Beh ça me gave ce genre de pépins surtout quand les gars sont pas sympa.
Mais d'un autre côté ça me gaverais d'autant plus de devoir la rembourser...
Bref je cherche un réparateur dans le coin qui puisse bricoler ça, mais les pros c'est tout de suite hors de prix...
J'aurais mieux fais de la garder finalement...
Là elle s'évapore tout simplement je n'y aurais rien gagné....

ZE louze...
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...