[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pti Billy
Citation:
J'ai aussi acheté la LP de FX....

Mais je ne vois que des amplis sur son site?
loicdulux
Hello!
Scorpion, pas de soucis, comme ca tu pourrais me livrer le 4x12!! Ca a l'air de peser une tonne. Il ne te plait plus?

Salut Billy, en fait FX a mis sa R8 à vendre le weekend dernier, pour avoir les fonds pour developper sa boite. Je lui ai proposé de la lui revendre dans un an.
Pti Billy
lol tu fait une sorte d'hypothèque..

Je ne sais pas pour vous mais moi à chaque fois qu'on me parle de R8 ou R9, j'ai comme un temps de décalage avant de comprendre qu'on ne parle pas de bagnole...
loicdulux
C'est ca, prêt avec collateral, et un collateral fort sympathique ma foi! Me tarde d'essayer ces fameux the mule qui sont dessus.

Pas moi, vu qu'ici (Lux et allemagne) y a pas masse de voiture francaise, et encore moins des anciennes.
arsenelapin
loicdulux a écrit :
C'est ca, prêt avec collateral, et un collateral fort sympathique ma foi! Me tarde d'essayer ces fameux the mule qui sont dessus.

Pas moi, vu qu'ici (Lux et allemagne) y a pas masse de voiture francaise, et encore moins des anciennes.

J'ai eu des The Mule sur ma LP, j'ai bof apprécié. Disons que c'est pas mon trip. Par contre celui qui veut une LP avec un énorme sustain, de grosses harmoniques, c'est top !
loicdulux
Voilà c'est ce que j'aime donc parfait pour comparer avec les voodoos, depuis le temps que j'entends parler des mule!
Scorpion1211
loicdulux a écrit :

Scorpion, pas de soucis, comme ca tu pourrais me livrer le 4x12!! Ca a l'air de peser une tonne. Il ne te plait plus?

Ah bah si tu veux l'acheter, pas de soucis!

Il me plaît beaucoup au contraire, mais j'ai passé commande d'une guitare chez le luthier Roger Daguet, et j'ai donc besoin de renflouer les caisses.
Si j'avais les moyens, je le garderai, il est terrible!
loicdulux
Il est bien mais laisse tomber le transport...

Dis nous en plus sur cette commande!
loicdulux
Tu veux qu'on migre tous les trois là bas?
arsenelapin
Boah on est bien là peut-être ?
Je sais pas en fait...
Après est-ce que ça fait bien d'avoir 50 pages sur une vente ? Parce que y a aussi le cab de scorpion qu'on peut upper !
Je pense qu'on peut rester là perso..

Comme vouvoulé !
loicdulux
Moi c'est pour vous.

Tu penses que 50 pages, ca fait peur genre, le truc il part pas?
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
Il est bien mais laisse tomber le transport...

Dis nous en plus sur cette commande!

Firebird à ma sauce.
Scorpion1211
Rooh un peu de mystère que diable!

Bon allez...

Tout acajou comme l'originale, touche en african Blackwood, profil de manche medium D, mini-humbuckers Skatterbrane Windbrane, wraparound Tonepros, mécaniques Steinberger Gearless, 2 volumes, 2 tonalités, un petit switch pour bypasser tout le circuit.

Et pour la finition, pour le moment c'est top secret.
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...