[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
Vous connaissiez? Je vais épargner..

Quelques pages avant, loicdulux0 a écrit :
Après je n'achète plus rien pour les 5 prochaines années, au moins!

arsenelapin
Ca a le son d'une fuzz face à pleine balle, non ?
Super son en tout cas...
loicdulux
Ouaip mais dur à trouver. Du coup j'ai ressorti mes fuzz, t'as raison, en jouant avec le potard gratte ca change tout!

Sinon je viens de decouvrir un autre octaver, le bit commander de earthquacker, moins cher que le micro pog j'ai l'impression!
Scorpion1211
Huummm.... les enfants, je viens de me trouver un son à la "Gotsta Get Paid" avec ma fuzz... Va falloir que je vous fasse écouter ça rapidement!
Scorpion1211
loicdulux a écrit :

Sinon je viens de decouvrir un autre octaver, le bit commander de earthquacker, moins cher que le micro pog j'ai l'impression!

Oui, mais toujours pareil, monophonique! J'ai l'impression qu'il n'y a que le POG qui soit polyphonique.
arsenelapin
Bon nouvel épisode de la black finger :

Répa : 15€
Fdp : 11.3 * 2 (aller/retour)
Nouvelles lampes : 20€

Donc le gars veut que je lui rembourse env. 57€...
Vos avis ?
arsenelapin
C'est quand même bizarre...
Verdict : soudure sèche + lampes HS...

Je rappelle il fonctionnait bien avant...

Je pense pour les lampes proposer plutôt d'en envoyer deux de mon stock, en lettre j'en aurai pour 3/4€ max..
loicdulux
Arsène, tu ne veux pas mon avis. Soudure sèche alors qu'avant ca marchait.

T'as vu la tete de la pedale? Un truc militaire. Le mec a pas su s'en servir. Il n'a pas essayé longtemps et a été désagréable, et toi t'es en bout de chaine, sans savoir ni qui ni quoi, sans avoir eu de devis, tu paies, quoi qu'il aurait pu dire.

Ce sont les risques de l'occaz, yavait pas de guarantie avec. Perso je ferais un virement de 20 euros, de très mauvaise grâce.
loicdulux
Scorpion1211 a écrit :
loicdulux a écrit :

Oui, mais toujours pareil, monophonique! J'ai l'impression qu'il n'y a que le POG qui soit polyphonique.

Mouai bah sur deux cordes en meme temps ca decroche pas, ca me suffit, ca ferait pas naturel sinon.
arsenelapin
loicdulux a écrit :

T'as vu la tete de la pedale? Un truc militaire. Le mec a pas su s'en servir. Il n'a pas essayé longtemps et a été désagréable, et toi t'es en bout de chaine, sans savoir ni qui ni quoi, sans avoir eu de devis, tu paies, quoi qu'il aurait pu dire.

Ce sont les risques de l'occaz, yavait pas de guarantie avec. Perso je ferais un virement de 20 euros, de très mauvaise grâce.

Je prends note du fait que je lui demandé avant tout de vérifier les lampes ce qu'il n'a pas voulu faire. Il ne s'est pas bougé le fion pour vérifier par lui même ce qui en plus aurait fait gagner du temps.
Et de largent, car si il avait fait ça je lui en aurait envoyé deux par lettre, ce qui me serait revenu moins de 10€.
Mais je suis bon prince je vais lui proposer 40€ quand même. Mais il n'a pas intérêt à râler non plus.
Pti Billy
Je trouves que tu est bien cool aussi, sur une annonce on partage les risques.

Sur le bon coin il y a un POG 2 a 160 et un autre à 150, c'est le prix habituel pour les micro pog, je dois avouer que j'ai une petite envie là..

Mais cette semaine, je ne suis pas guitariste, je ne joue que de la basse et j'écoute du victor wooten. Déjà que je suis aussi une personnalité d'arsène, ça commence faire du monde, on va pouvoir se monter un asile.
Scorpion1211
loicdulux a écrit :

+1
Y a un moment donné, faut arrêter de se faire prendre pour un con....
loicdulux
Pti Billy a écrit :
Je trouves que tu est bien cool aussi, sur une annonce on partage les risques.

Sur le bon coin il y a un POG 2 a 160 et un autre à 150, c'est le prix habituel pour les micro pog, je dois avouer que j'ai une petite envie là..

Mais cette semaine, je ne suis pas guitariste, je ne joue que de la basse et j'écoute du victor wooten. Déjà que je suis aussi une personnalité d'arsène, ça commence faire du monde, on va pouvoir se monter un asile.

Haha excellent. Bah c'est un bon prix, le foxrox, bien plus vieux, 150 euros...
Pti Billy
Arrête, tu me pousses au vice!

Arsène, tu devrais faire un 50/50 avec le gars, dit lui aussi que si tu veux tu peux le mettre dans le vent et ne rien payer du tout..
loicdulux
Arsène c'est un lapinou angelus.

Pourquoi tout le monde prefer le pog au foxrox? D'apres youtube, je trouve le foxrox plus naturel avec un tout leger fuzz sur l'octave du haut. Pas synthé quoi.
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...