[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Euh... bah moi je vais aller bosser.


Ha flute la tuile !

Ben bon courage, moi je file au lit il est grand temps ! Je penserai à toi en rêve (et même en fantasmes si tu est chanceux).


Hummm.... petit coquin!
loicdulux
chuuuuut monsieur lapinou dort!



au fait il n'y a pas de regle à discuter sur un topic de vente? c'est que j'ai entendu dire que parfois la moderation n'était pas tendre..
Scorpion1211
En l'occurrence, là c'est l'auteur du topic qui bavarde.
Et puis ça lui fait des up.
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
arsenelapin a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Euh... bah moi je vais aller bosser.


Ha flute la tuile !

Ben bon courage, moi je file au lit il est grand temps ! Je penserai à toi en rêve (et même en fantasmes si tu est chanceux).


Hummm.... petit coquin!


Ouh lala, je me réveille d'un sommeil très mouvementé ! Tu étais dans mon rêve scorpion, avec ton beau pelage de lapin angora (c'est comme ça que je t'imagine hein), nous nous reniflions, quand d'un coup surgit un loicdulux chasseur, avec ses grosses bottes de cuir et son fusil. Du coup ni une ni deux nous nous enfuyions dans les bois, mais j'eu pris soin de semer quelques petits cailloux sur le trajet pour ne pas se perdre. C'est alors que surgit Bambi qui nous demanda ou nous allions. Je lui dis que j'allais donner une galette et du beurre à ma mère grand, et je lui ai indiqué le chemin d'où nous venions. Dailleurs un peu plus tard j'entendis un coup de fusil... Bref avec tout ça nous nous creusâmes un magnifique terrier d'où nous coppulâmes longtemps et eurent de nombreux petits lapins. Une bien belle histoire, n'est-ce pas ?

Bon aller je vais essayer de ne pas trop pourrir davantage mon magnifique topic de vente qui, au passage, ne vend rien pour l'instant.

Tiens scorpion c'est comme ça que je te vois :

loicdulux
A la moutarde, c'est comme cela que je les préfère!!

(sinon c'est pas bien de prendre des cachets de couleur avant de dormir!!)
Scorpion1211
8O

Je sais pas où tu te fournis arsene, mais c'est de la bonne!!! :mdr: :mdr:
loicdulux
Le lapin en photo, c'est un fake?

Serieux, t'as vu ses zoreillles!

(up petit topic, il est temps que cette conversation prenne fin avant un point de non retour.. Partez petites pédales!)
loicdulux
Hello,

Pas de photo de lapin aujourd'hui?
arsenelapin
Tiens, pourquoi pas, au lieu d'upper bêtement, maintenant je n'upperai que pas des cliché plutôt photographique de mes copains lapins.

Commençons par Béber :

loicdulux
Voilà une idée lumineuse. Je follow ce thread.
arsenelapin
Purée la louze....

J'ai fait une démo cet aprèm pur vendre ma Black Finger, et pendant que je joue, je me dis... "Nan.... je peux pas vendre ça, quand même !"

Et voilà, je veux plus la vendre.

Voilà l'extrait, le passage en satu à la fin a été le coup de grâce :

http://soundcloud.com/arsenela(...)inger

En fait cette pédale ne sonne vraiment que si on pousse un peu le volume, à faible volume l'intérêt est limité (je dis très faible hein).
Donc ben du coup je crois bien que je vais mettre en standby pour l'instant, à la rigueur je vais acheter un autre compresseur, revendre acheter un autre, jusqu'à ce que j'en trouve un aussi bien et moins encombrant...

Ca va faire la 3ème ou 4ème fois que je change d'avis !!
loicdulux
T'es trop!

Moi mon wiggler il a des coté black finger: parfois sympa mais moins quand on veut un tremolo clean et non overdrivé..
Scorpion1211
Super cette démo! Ca joue!

Pour ma maigre expérience des compresseurs, j'ai testé un MXR Super Comp que j'ai très vite revendu, et maintenant j'ai un Celmo Sardine Can qui est tout simplement monstrueux!
Teste si tu peux.
arsenelapin
J'ai entendu du bon et du moins bon sur le celmo, colore-t-il le son ? (ce qui en l'occurence est plutôt l'effet souhaité pour ma part)

Sinon la louze, j'étais prêt à enregistrer la fuzz, mon enregistreur n'a pas voulu démarrer ! Gargll...

Pour la peine :

loicdulux
Moi je suis perdu. Déjà que je cerne mal l'utilité d'un compresseur, j'ai trouvé que la black finger sonnait plus comme un overdrive sur la video de proguitarshop. Non?

Au fait, à vendre ou plus?
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...