[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Arsène c'est un lapinou angelus.

Pourquoi tout le monde prefer le pog au foxrox? D'apres youtube, je trouve le foxrox plus naturel avec un tout leger fuzz sur l'octave du haut. Pas synthé quoi.
arsenelapin
loicdulux a écrit :
Arsène c'est un lapinou angelus.

Et oui, j'ai payé 40 jetons, fin de l'histoire... Pas pu m'empêcher... Faut dire j'ai un peu trop de pognon en ce moment...

Citation:
Pourquoi tout le monde prefer le pog au foxrox? D'apres youtube, je trouve le foxrox plus naturel avec un tout leger fuzz sur l'octave du haut. Pas synthé quoi.

Les deux sont fait pour deux applications différentes, le pog2 a un côté très expérimental, et par ailleurs je suis deg' de chez deg' j'en veux un depuis longtemps et là y en a 2 pas cher quand j'ai pas la thune... Tant pis je vais être patient encore...

J'ai hésité pour le foxrox aussi, pour des sons plus dans les fuzz justement, plus hargneux... Le POG je le veux surtout pour de l'ambiance + un son de 12 cordes pas trop dégueu.
Pti Billy
Ben dommage pour les 40 euros, c'est pas encore trop grave, l'année dernière j'ai réussi à casser le fil du bobinage d'un micro de ma basse en bricolant.
Et hop 100 euros de foutus en l'air...

Le fox rox c'est l'équivalent du micro pog non?
Le POG 2 c'est aussi pour masquer une envie de HOG... cet espèce de fantastique monstre impressionnant, hors de prix et inutile!
arsenelapin
Pti Billy a écrit :
Ben dommage pour les 40 euros, c'est pas encore trop grave, l'année dernière j'ai réussi à casser le fil du bobinage d'un micro de ma basse en bricolant.
Et hop 100 euros de foutus en l'air...

Le fox rox c'est l'équivalent du micro pog non?
Le POG 2 c'est aussi pour masquer une envie de HOG... cet espèce de fantastique monstre impressionnant, hors de prix et inutile!

Nope, le foxrox n'est pas polyphonique, et l'octave up est fuzzy.
C'est une autre boîte.
Pti Billy
Et accessoirement il est plus cher, il y en a un a 200 euros sur zikinf.
loicdulux
Un truc assez marrant sur le foxrox: c'est ma seule pedale avec laquelle je peux descendre le niveau de mes grattes au potard sur 1/10 par exemple (ce sont des logs), et ca sort toujours du gros son mais moins baveux.

1/10!!!!

Evidemment si j'éteins la pedale, plus de son.
arsenelapin
200 c'est trop à moins que ce soit l'octron 2 qui a une boucle d'effet et plus de switch (un par octave).

Mais un octron simple c'est 140, voire 160 mais au dessus je trouve ça trop...

C'est curieux y en a plein en ce moment...
loicdulux
Payé 150 livré pour moi.

Le octron 2 a l'air bien... mais trop de bouton, trop de fonction pour une boite qui est censé délivrer un effet des plus simples. Mais c'est juste mon avis!
Pti Billy
Scorpion, a tout hasard, elle ne va pas ressembler à ça ta firebird?
loicdulux
Salut les copains!

Alors, ca roule?

Moi hier je me suis pris un pied fou en jouant du vieux blues gras, juste la gratte, la proco keelay très légère et la reverb dans le fender... Un pied je vous dis!

Et vous quoi de neuf? Tu la recois quand ta firebird scorpion?
Scorpion1211
loicdulux a écrit :

Et vous quoi de neuf? Tu la recois quand ta firebird scorpion?

Pas avant septembre/octobre si tout va bien.
Pti Billy
Moi je suis en train de chercher un truc pour attaquer l'ébénisterie de mon ampli basse. Le nouveau tweeter est un peu plus gros que l'ancien, il faut agrandir le trou et je ne suis pas équipé..

Mon dealer vas enfin recevoir les pedal board diago, le distributeur européen est en rupture de stock, ça fait plus de 6 mois que j'attends. Il faut pas s'étonner si on achète sur le net (même là il y en avais presque plus en France)

Après discussion avec un pote, je me demande si il n'y a pas moyen de refroidir un transistor Ge par effet pelletier! Genre en détournant le système d'une glacière électrique qui se branche sur allume cigare..
Scorpion1211
Pourquoi les pedalboard Diago Billy?
Je me trompe peut-être, mais ils ne semblent pas sortir du lot par rapport à tout ce qui se fait à côté en pedalboard "basique" et plus facilement disponible (Rockcase, Gator, etc...).

Pour moi il n'y a pas mieux qu'un bon vieux Pedaltrain!
Pti Billy
J'aime pas trop les pedaltrain, je veux un truc en dur type flightcase ou t'as juste à virer le couvercle.
Après il faut qu'il soit haut de plafond, et si possible une bonne gueule. Le mec m'a bien vendu le truc, je pourrais au moins voir la camelotte avant d'acheter et puis j'ai 135 euros d'avoir à claquer dans sa boutique...
Scorpion1211
Ah ben l'avoir ça change tout!

Tiens au fait les gars! Je vous annonce que j'ai gagné une jolie wah à un concours.
Bon alors le soucis, c'est qu'en terme de wah je suis comblé, mais ça fait toujours plaisir.
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...