[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Ah ben l'avoir ça change tout!

Tiens au fait les gars! Je vous annonce que j'ai gagné une jolie wah à un concours.
Bon alors le soucis, c'est qu'en terme de wah je suis comblé, mais ça fait toujours plaisir.
arsenelapin
Pti Billy a écrit :

Après discussion avec un pote, je me demande si il n'y a pas moyen de refroidir un transistor Ge par effet pelletier! Genre en détournant le système d'une glacière électrique qui se branche sur allume cigare..

Ce fut ma première idée :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Scorpion1211 a écrit :
Ah ben l'avoir ça change tout!

Tiens au fait les gars! Je vous annonce que j'ai gagné une jolie wah à un concours.
Bon alors le soucis, c'est qu'en terme de wah je suis comblé, mais ça fait toujours plaisir.

C'est quoi c'est quoi ???

De mon côté j'ai reçu des pièces et j'ai restauré ma RMC picture, nouveau potard et kit Foxrox c'est juste une tuerie maintenant !!
Avec ma vox moddée je suis aussi tout comblé ! La RMC c'est la classe, la grosse wha plus musical que ça tu meurs, la Vox est beaucoup plus hargneuse et très musicale aussi, absolument rien à voir avec le circuit de base... Je pense la modder encore un peu (tests de valeurs de résistances, condensateurs...)

Je suis un amoureux des wha en tout cas...
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

C'est quoi c'est quoi ???

Une wah ayant appartenu et ayant été utilisée par le guitariste de Machine Head, Phil Demmel.
A la base ce n'est rien de plus qu'une signature Zakk Wylde mise dans un châssis de wah Buddy Guy, mais bon, c'est collector.

Par contre arsene, je crois qu'il faut écrire "wah" et pas "wha".
loicdulux
Bien joué pour la wah, gagné comment?

J'ai une vieille dunlop 95. Je ne lui reproche rien, mais c'est une bonne base de mod. Un jour faudra..
Pti Billy
Comme quoi il est possible de gagner pour de vrai à un concours de ce genre!

A chaque fois que j'ai vu un truc comme ça c'était plus ou moins truqué, j'ai un pote qui a gagné une strat mexicaine, parce qu'il connaissait l'animatrice radio ...
arsenelapin
Bon sinon les amigos, vous racontez quoi de beau pendant les vacances ?

Perso je viens de trouver un job (enfin !) je vais surement moins gasser et gcommer es prochains temps !
Je fais de la gestion de stock, bon c'est de la paperasse, des coups de fils, mais bon c'est un job quoi !
Scorpion1211
Moi je suis pas en vacances.
Cool pour ton job! Au contraire, vu que des sous vont rentrer, tu risques de plus gaser...
arsenelapin
Bon d'ici très peu de temps je vais recevoir un micropog, et une big muff Ram's Head de chez Stomp Under Foot.
Leur trimuff m'a déjà tellement sidéré par sa qualité, je n'ai pu résister à prendre la version Ram's pour voir les différences entre les deux. Je vous ferai un retour si ça vous intéresse
Je vais tenter une config avec les deux big muff ensembles, je ne sais pas ce que ça va donne rça risque d'être un peu la bouillie. Au pire si ça ne marche pas j'en revendrai une... Enfin on verra, c'est toujours plus difficile de revendre du matos exceptionnel !
Scorpion1211
Pour les Muff, t'avais une pédale avec les deux (Tri et Ram's) en une chez Basic Audio! Oui je sais, je leur fais beaucoup de pub, mais elle est méritée!
loicdulux
Salut les copains! Alors Arsene, toujours la quete aux pedales?

Tu nous diras pour ton pog. Tiens vous avez vu l'annonce du ehx hog avec la totale??

Moi je vais d'ici peu recuperer mon fxamp classic plex, Fx en a meme mis des videos sur youtube!
Scorpion1211
Salut Loic!

Ouch, le HOG! Faut un pedalboard à lui tout seul!
Faut vraiment en avoir l'utilité.

Fais péter les vidéos de ton ampli!

Hé les copains, je viens d'apprendre que chez TC Electronic, ils sortent le Polytune 2. Damned, j'ai eu le premier y a à peine quelques mois! Pas beaucoup de nouveautés ceci dit j'ai l'impression...
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...