[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Tout à fais d'accord, mais comment je fais ? Par où je la passe la gaine ?
loicdulux
Faut couper et souder, no other choice.
arsenelapin
Aussi près de l'embase je ne sais pas qi ça vaut vraiment le coup... Enfin je vais peut-être faire ça alors. Vous pensez que ça rebute les éventuels acheteurs ça ?
Parce que ça marche impecc, quoi...

Enfin bon si y a que ça j'en ai pas pour long...
loicdulux
Ché pas si ca rebute mais ca ferait pas de mal. Demande à un vendeur électro pour un tit pourboire?

Oui c'est pas placé au meilleur endroit... Un coup de lapinou?
Pti Billy
Salut Arsène, excuses moi je met 3 jours à te répondre ... tu ne m'en voudra pas de te poser un lapin?

Pour la fuzz god il faut que je révise un peu je la rebranche demain soir et je te raconte. Je suis tjrs intéressé par la tornade mais là j'ai pas le tps de trainer sur les forums et de réfléchir à ça!

++
arsenelapin
Pti Billy a écrit :
Salut Arsène, excuses moi je met 3 jours à te répondre ... tu ne m'en voudra pas de te poser un lapin?

Pour la fuzz god il faut que je révise un peu je la rebranche demain soir et je te raconte. Je suis tjrs intéressé par la tornade mais là j'ai pas le tps de trainer sur les forums et de réfléchir à ça!

++

Je vais en profiter pour faire un petit sample
arsenelapin
Bon j'ai mis un peu de temps mes deux fuzz au frigo, et enregistré un ty test de chacune !

Pinaise vous allez comprendre pourquoi jélèboull !

J'ai enregistré sur mon JTM, avec un léger drive apporté par mon OCD (c'est comme ça que je fais à chaque fois, le JTM est en clean).
Et attention les yeux, tout est testé avec ma Les Paul, micros SP Custom the origin.

Qui a dis que les fuzz n'aiment pas les micros doubles ??

Sur chaque test, j'enclenche la pédale au début après trois notes sans, et après toutes les variations se font avec les potards de volume de ma LP, ils ne sont pas très progressifs pour le gain, surement LOG. Mais là ça passe. J'ai réglé les fuzz à environ 3/4 Vol et Fuzz, un poil moins de Fuzz pour la tornade qui a plus de réserve (on va dire 5/8 de fuzz).

Tout d'abord la tornade :

http://soundcloud.com/arsenela(...)rnade

Et maintenant la cornell :

http://soundcloud.com/arsenela(...)rnell

Vous préférez laquelle ?
Dime_RIP
tu as une belle voix sensuelle
Scorpion1211
J'aime quand tu nous appelles "mes petits lapins".

Très bonnes démos en tout cas, et j'aime bien ton jeu, tu serais dans le coin que j'aurais déjà cherché à ce qu'on se fasse une jam!

Et là comme ça, préférence pour la Cornell pour moi.
arsenelapin
Merci Ca aurait été un plaisir, et l'occasion de tester un superbe 4x12

Perso j'aurais du mal à me décider... Ma Cornell est plus médium, plus douce.. L'autre est plus rock, hargneuse, peut-être plus adaptée à on utilisation en groupe... Chais pas... (pas pu tester ni l'une ni l'autre du coup)
loicdulux
Hey lapinou!

Haaaa une bonne lespaul. Sympa ces micros, mais me rarde d'essayer mon futur JTM avec voodoo.

Moi je suis plutot Tornade du coup, je crois.
arsenelapin
Ces SP custom sont peut-être les meilleurs micros que j'ai pu avoir, avant sur ma SG c'était dévastateur, là sur LP c'est juste divin. En alnico IV, faible impédance (7.2k et 7.4k).
Scorpion1211
Aaah la Les Paul.... La guitare de mes rêves depuis le début, mais j'en ai encore pas eu une à moi! J'attends le bon moment, il faudra que ce soit LA Les Paul.
arsenelapin

Cette LP, je suis rentré dans le mag (michenaud) :

moi : Tiens y a des LP en promo ?
vendeur : ouaip
_Test de 5 minutes_
moi : est-ce sage de prendre une LP comme ça ?
mon pote : ben elle est en promo !
moi : bon je la prends alors.

Le Gas m'a prit en traitre d'un coup comme ça...

Une bonne LP est une guitare qui vaut le coup, y a pas à dire, même s'il m'aura fallu du temps pour pleinement l'apprécier. Et pis pour lui trouver de bons micros aussi. Comme ma strat finalement !
loicdulux
Il y a LA lespaul, et il la tienne à toi.

Moi, LA lespaul, avec des specs de malade, m'a toujours fait rêver. Mais vu le prix... J'eu pris à l'époque une belle eiphone blackbeauty made in korea pour pas cher. La finition c'est pas son truc, le poids non plus... Mais une fois l'accastillage changé et les bon micros trouvé, bah c'est MA MIENNE.

Du coup il y a tellement d'autres guitares "must have" que la prochaine vraie LP c'est pas pour tout de suite...

Tu ne ferais pas des échanges contre la tornade lapinou?
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...