[vendu]Entourage Charvel San Dimas Chrome

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Fév 2010, 18:14
on voit ça en mp
bonjour,

les micros sont toujours a la vente ? si oui me contacter svp au 06 03 78 43 94 merci
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
bonjour, les 57 ont été vendus, j'en mettrais peut etre en vente une autre paire prochainement
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ajout d'une paire de mounting en métal dorés aged

pour le prix, c'est comme les autres : 10€ fdpin
-_- Didier -_-
hello Tonio, t'as finalement capté une Strat ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_- a écrit :
hello Tonio, t'as finalement capté une Strat ?

me suis fait une evh like sur base de copie Charvel, avec deux bons classic 57 splittables
et toi tu en es où dans ta quête de ta superstrat ?
-_- Didier -_-
hummmm le split est une merveilleuse invention et ta belle LP est la pour le prouver !!!!!

ben dis donc Tonio, la culture super strat est plutôt inné chez toi, très bon choix EVH et Charvel.......... super strat a l'état pure!!! puis les 57, j'adore tout simplement,
touche érable ???

de mon coté, la super strat c'est chez Tom anderson, je n'arrivais pas a trouver le modèle pile poil comme je voulais, donc c'est fait, commande passé, j'attends depuis de nombreux mois, mais elle prête, je vais l'avoir dans pas longtemps, elle va te plaire je pense
ex arnolddi !!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_- a écrit :
hummmm le split est une merveilleuse invention et ta belle LP est la pour le prouver !!!!!

ben dis donc Tonio, la culture super strat est plutôt inné chez toi, très bon choix EVH et Charvel.......... super strat a l'état pure!!! puis les 57, j'adore tout simplement,
touche érable ???

de mon coté, la super strat c'est chez Tom anderson, je n'arrivais pas a trouver le modèle pile poil comme je voulais, donc c'est fait, commande passé, j'attends depuis de nombreux mois, mais elle prête, je vais l'avoir dans pas longtemps, elle va te plaire je pense

bah ma lp du coup je lui ai greffé un B7 donc plus acces au split que j'ai du virer (mais c'est clair que les super output 59 sont une petite merveille eux aussi).
Pour la evh like (touche palissandre, un peu plus à l'aise que sur de l'érable), j'avais fait un post ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Hmmm une tom anderson custom ordre, ça peut etre bon ça
-_- Didier -_-
ton!o a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :

touche érable ???

bah ma lp du coup je lui ai greffé un B7 donc plus acces au split que j'ai du virer (mais c'est clair que les super output 59 sont une petite merveille eux aussi).
Pour la evh like (touche palissandre, un peu plus à l'aise que sur de l'érable), j'avais fait un post ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Hmmm une tom anderson custom ordre, ça peut etre bon ça

Sexy l'EVX !!!
up
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
merci !
-_- Didier -_-
de rien jeune homme
ex arnolddi !!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_-
up pour l'homme aux mille avatars!!!!
ex arnolddi !!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
j'avoue je me suis mis aux couleurs de mon band et d'un de mes héros favoris
-_- Didier -_-
c'est du flash quoi !!
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 03/10/2010 10:50, 01/10/2010 18:38, 01/10/2010 08:35, 29/09/2010 10:28, 28/09/2010 11:25

En ce moment sur guitare électrique...