(VENDU) Epiphone Sheraton Elite/Elitist

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxime95
Je ne comprends pas bien la pertinence de ces remarques d'ordre général (poncifs)... Ya des topics pour ça non ?
Et puis parler de Les Paul ou d'ESP sur une annonce de Sheraton, je vois pas qui ça peut intéresser (pas moi en tout cas).
Merci pour votre intérêt.
fendero
euh je signalais que vous étiez juste libre de fixer votre prix que ça ne regardait personne d'autres que l'acheteur éventuel et vous même!! c'est un poncif certes...Quant à la pertinence du propos concernant l'ESP que je signalais c'était juste pour confirmer qu'à ce prix votre guitare ne trouvera pas preneur et que vous serez obligé de baisser jusqu'à ce que tout le monde attende qu'elle perde encore un peu..jusqu'où voulez vous allez?? et bien on verra!! Bonne vente à vous!!
fendero
bref je sors de ce topic, n'ayant rien à apporter...
  • Publié par
    pieriq
    le
maxime95 a écrit :
Je ne comprends pas bien la pertinence de ces remarques d'ordre général (poncifs)... Ya des topics pour ça non ?
Et puis parler de Les Paul ou d'ESP sur une annonce de Sheraton, je vois pas qui ça peut intéresser (pas moi en tout cas).
Merci pour votre intérêt.

Parler de Les Paul était une Parabole .
Bonne vente
maxime95
fendero a écrit :
Quant à la pertinence du propos concernant l'ESP que je signalais c'était juste pour confirmer qu'à ce prix votre guitare ne trouvera pas preneur

ça ne confirme rien du tout c'est bizarre cette tendance à vouloir donner son avis sur tout et n'importe quoi, quitte à raconter des bêtises.
Si c'est une technique pour marchander, c'est très mal vu car je ne vends pas aux gens pénibles (luxe du vendeur).

Cette guitare a trouvé preneur avec envoi postal, mais étant occupé (& un peu feignant) je n'ai toujours pas cherché de quoi l'emballer - et je préfèrerais une transaction en mains propres, c'est plus simple pour tout le monde.
Donc merci de ne pas s'inquiéter, tout va bien.
fendero
et ben c'est super ça!! voilà une bonne nouvelle!!

la fainéantise, arme ultime du vendeur pénible et imbu de soi même.

la raillerie, luxe suprême du marchand de tapis pénible qui n'est pas intéressé mais qui donne son avis quand même.
fendero
up pour une très belle gratte, j'ai eu la sheraton 63 en elitist et elles n'ont rien à envier aux gibson. Bonne vente!
RottenEgg
fendero a écrit :

la raillerie, luxe suprême du marchand de tapis pénible qui n'est pas intéressé mais qui donne son avis quand même.

bienvenue sur G.com!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
fendero
RottenEgg a écrit :
fendero a écrit :

bienvenue sur G.com!

sans doute mais il n'en reste pas moins que c'est une belle gratte!!
Dernier(s) UP : 02/05/2013 22:39, 07/04/2013 10:53, 04/04/2013 09:49, 26/03/2013 07:15, 24/03/2013 15:52

En ce moment sur guitare électrique...