[Vendu]FENDER PRO REVERB 79(tofs+samples)Prix baissé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Comme je ne suis pas pressé,que j'aime cet ampli je remet le prix que j'en voulais au depart c'est a dire 1300 euros fdpin par UPS car il les vaut largement Toutefois n'hesitez pas si vous avez en echange un ampli d'une valeur inferieure ou equivalent ou une gratte
stevie voodoo
allez up quand j'ecoute ton sample c'est vraiment tres tres tres tres SRV..jsuis sur le cul t'a vraiment le toucher de la mort et avec un super bel ampli ...
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
stevie voodoo a écrit :
allez up quand j'ecoute ton sample c'est vraiment tres tres tres tres SRV..jsuis sur le cul t'a vraiment le toucher de la mort et avec un super bel ampli ...

Merci merci
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Bon je resume,l'ampli sonne super il est pas cher,personne n'en veut?
Pour ceux qui sont rebutés par le fait que ce soit un silverface,sachez quand meme que j'ai revendu mon Hook et gardé celui la! je suis peut etre tombé sur un super silverface!
hektor malabar
c'est sûr qu'il sonne...pour un silverface.

Lors de mon dernier séjour en Alsace, j'ai essayé deux twin reverb et un deluxe reverb, tous des silver...et le son était pas terrible...manque de chaleur, son très droit voir rigide, le tiens est vraimet ultra chaleureux et très nuancé pour un silverface, d'ailleurs ça s'entend sur les samples...

UP !
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
c'est sûr qu'il sonne...pour un silverface.

Lors de mon dernier séjour en Alsace, j'ai essayé deux twin reverb et un deluxe reverb, tous des silver...et le son était pas terrible...manque de chaleur, son très droit voir rigide, le tiens est vraimet ultra chaleureux et très nuancé pour un silverface, d'ailleurs ça s'entend sur les samples...

UP !

Merci man
Zoupla!
goldmaxpower
bonjour,je voudrai savoir quel matos tu as utiliser pour ton sample?
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
goldmaxpower a écrit :
bonjour,je voudrai savoir quel matos tu as utiliser pour ton sample?

Salut,
Strat classic player 60 branchée direct dans le pro reverb avec volume et master a 10(sans attenuateur),repiqué par un Shure sm57 branché dans une M audio blackbox(qui fait aussi carte son) ,branchée dans mon pc portable (pas un truc de fou) enregistré sous cubase sx3(aucune retouche c'est le son brut)
Upla!
tiboard
quel phrasé, quel toucher !!!!! vraiment, j'adore !!!
si tu me le vendais accompagné du talent nécessaire à le faire sonner comme ça, je te le prendrais de suite !!!!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
tiboard a écrit :
quel phrasé, quel toucher !!!!! vraiment, j'adore !!!
si tu me le vendais accompagné du talent nécessaire à le faire sonner comme ça, je te le prendrais de suite !!!!

Merci
Tu as aussi un super toucher et une excellente maitrise de l'instrument,tu ferais des merveilles avec
tiboard
tu n'obtiendras rien de moi par la flatterie

plus sérieusement, tu as vu qu'il y a un défi ouvert à tout le monde sur guitare-live, avec une gibson SG en jeu ?
(up déguisé)
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
tiboard a écrit :
tu n'obtiendras rien de moi par la flatterie

plus sérieusement, tu as vu qu'il y a un défi ouvert à tout le monde sur guitare-live, avec une gibson SG en jeu ?
(up déguisé)

Je sais bien,en plus ca ne conviendrait pas a ton style (jsuis allé voir tes videos sur youtube,tes reprises de satriani dechirent )
Yep j'ai vu pour le defi,j'ai pas trop de temps avec mon fils en ce moment mais j'irai peut etre faire un tour ca vaut le coup
merci,UP!
Dernier(s) UP : 14/08/2009 11:30, 06/08/2009 21:46, 03/08/2009 13:35, 01/08/2009 23:25, 26/07/2009 15:38

En ce moment sur ampli guitare...