[Vendu]FENDER PRO REVERB 79(tofs+samples)Prix baissé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Juil 2009, 18:22
tiboard a écrit :
tu n'obtiendras rien de moi par la flatterie

plus sérieusement, tu as vu qu'il y a un défi ouvert à tout le monde sur guitare-live, avec une gibson SG en jeu ?
(up déguisé)

Je sais bien,en plus ca ne conviendrait pas a ton style (jsuis allé voir tes videos sur youtube,tes reprises de satriani dechirent )
Yep j'ai vu pour le defi,j'ai pas trop de temps avec mon fils en ce moment mais j'irai peut etre faire un tour ca vaut le coup
merci,UP!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
arrrggghhh !!! pas les sous en ce moment.. les économies passent dans le béton...mais s'il traîne il finira chez moi...

UP !!!

A mon avis il risque de trainer et tu auras droit a un petit prix selon ce que je veux prendre
FandeQuo
put... man t vivant ?
FandeQuo
SRV63 a écrit :
FandeQuo a écrit :
put... man t vivant ?

yES surtout sur le forum achat vente
Comment va depuis le temps, Tu veux pas de mon pro reverb?

j'aimerais bien oui mais ouarf t'as pas un marshall major plutot ? lol
funkychicken70
salut les bluesmans!!! tu jouerais pas avec jony dans bleu de chauffe? plus serieusement, le prob c que pour sonner comme ca avec le master et volume a 10, ca doit rendre sourd pour 2/3 jours non? sinon super son !!!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
salut les bluesmans!!! tu jouerais pas avec jony dans bleu de chauffe? plus serieusement, le prob c que pour sonner comme ca avec le master et volume a 10, ca doit rendre sourd pour 2/3 jours non? sinon super son !!!

HEIN?
Je joue bien avec Jony effectivement,d'ailleurs tu n'as pas remarqué qu'il entendait de moins en moins bien depuis qu'il joue avec moi?(chose vraie: il mets des boules quies depuis quelque temps !)
Merci pour le comm
Sinon serieusement j'utilise un attenuateur en live avec plus ou moins d'attenuation selon les lieux(mais toujours l'ampli reglé a fond)
J'ai vu dans ton profil que tu as du beau matos! j'ai une strat 60 Cs Cunetto qui devrait arriver la semaine prochaine
Jony m'a deja peut etre parlé de toi,tu t'appelles comment?
Pour revenir a la vente :
J'ai surement un acheteur mais qui est parti en vacances pour l'instant,il n'est pas reservé donc si vous le voulez ne tardez pas!
YUP!
funkychicken70
salut! je m'apelle mathieu et j'ai joué avec jony dans les funky chickens pendant quelques années. Le groupe a splitté il y a 2/3 ans mais on s'est bien marré ! on s'est épuisé à trouver des dates ( à 7 sur scène, c'est pas facile) et des musicos pour remplacer ceux qui partait (basse et batterie 2fois). mais le plus dur c'est le chant !!! en funk , faut envoyer du gros et mouiller le string !!!enfin bref...
je suis un peu sceptique par rapport au cunetto, je me demande si c pas un peu surfait. Après tout il ne faisait que le relicage et d'après ce que j'ai vu, c'est pas forcément mieux que d'autres.Moi une bonne bravewood ou une fender wildwood me convienfrait parfaitement. J'ai eu une nash63, niveau son c'est la meilleure strat qui me soit passé entre les mains, vraiment magique, mais la finition était vraiment horrible, plein de détails agacants...du coup je l'ai revendu à un pote qui en est raide dingue !
Mon boogie est top, très facile à utiliser dans toute les config, et ca c cool. Mais il manque de patate dans les basses en crunch, ca manque de définition, je suis obligé de les baisser. du coup super grain mais qd j'ecoute le live in tokyo de srv, je pleure...de rage et de desespoir!
voili voilou ! a+ sur les forums et bonne vente
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
salut! je m'apelle mathieu et j'ai joué avec jony dans les funky chickens pendant quelques années. Le groupe a splitté il y a 2/3 ans mais on s'est bien marré ! on s'est épuisé à trouver des dates ( à 7 sur scène, c'est pas facile) et des musicos pour remplacer ceux qui partait (basse et batterie 2fois). mais le plus dur c'est le chant !!! en funk , faut envoyer du gros et mouiller le string !!!enfin bref...
je suis un peu sceptique par rapport au cunetto, je me demande si c pas un peu surfait. Après tout il ne faisait que le relicage et d'après ce que j'ai vu, c'est pas forcément mieux que d'autres.Moi une bonne bravewood ou une fender wildwood me convienfrait parfaitement. J'ai eu une nash63, niveau son c'est la meilleure strat qui me soit passé entre les mains, vraiment magique, mais la finition était vraiment horrible, plein de détails agacants...du coup je l'ai revendu à un pote qui en est raide dingue !
Mon boogie est top, très facile à utiliser dans toute les config, et ca c cool. Mais il manque de patate dans les basses en crunch, ca manque de définition, je suis obligé de les baisser. du coup super grain mais qd j'ecoute le live in tokyo de srv, je pleure...de rage et de desespoir!
voili voilou ! a+ sur les forums et bonne vente

Ok je vois,il m'a parlé de ce groupe effectivement.
C'est sur a 7 c'est chaud de trouver des plans.C'etait JC au chant?
Pour les Cunetto je suis du meme avis que toi et j'attend de voir,c'est juste que je l'ai eue a un prix defiant toute concurrence.
Boogie j'ai jamais testé...Ah le live a Tokyo...
YUP!
funkychicken70
on a eu 2 chanteuses, yvonne puis murielle...heureusement que c'etait pas jc au chant, t'imagine le delire????
tu veux prendre quoi comme ampli? moi je changerais bien le mien pour une tete et baffle, parce que je commence a vieillir (lol!) et que le boggie pese un ane mort....j'ai essayé un fuchs ods50 ya pas longtemps et j'ai eté decu.je pensais a two rock ou un bogner shiva car je cherche du clean et du crunch, pas plus...mais c cher!!!
allez UP, UP !!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
on a eu 2 chanteuses, yvonne puis murielle...heureusement que c'etait pas jc au chant, t'imagine le delire????
tu veux prendre quoi comme ampli? moi je changerais bien le mien pour une tete et baffle, parce que je commence a vieillir (lol!) et que le boggie pese un ane mort....j'ai essayé un fuchs ods50 ya pas longtemps et j'ai eté decu.je pensais a two rock ou un bogner shiva car je cherche du clean et du crunch, pas plus...mais c cher!!!
allez UP, UP !!

Ouais mais il chante bien quand meme mais bon c'est pas un chanteur de funk.
Pour l'ampli je sais pas car au depart la vente de mon Hook captain34 avec son 2x12 devait financer le prochain mais finalement j'ai pris la strat cunetto(que je recois demain) donc le budget reste assez serré pour l'ampli.j'ai quelqu'un qui est dessus et j'attends qu'il revienne de vacances.Entre temps j'ai mis ma Les Paul heritage en vente pour etoffer le budget mais pas de touches pour l'instant.J'ai vu un rivera 20th anniversary(j'adore le grain rivera,j'en ai eu 2) et un DrZ MAZ junior 1x1é(ca je suis curieux car on m'en dit que du bien).Dans le cas ou j'arrive a vendre la les Paul je verrai pour un combo Hook R20 si j'ai assez(2250 euros) ou autre chose on verra...
Ouais c'est sur que tete+baffle c'est bien pratique mais y'a des tetes qi pesent une tonne(ma hook en encore custom audio)et faut pas prendre des baffles trop lourd non plus.Le fender c'est pareil c'est bien lourd!
Ah ca m'interesse d'avoir ton avis sur le Fuchs car j'ai hesité longtemps a un moment,c'est celui de Pierre(Olric sur le forum ) que tu as testé?
Ouais two rock apparemment c'est cher pour ce que c'est mais bon jamais testé.Le shiva ca a l'air bien mais c'est cher aussi effectivement.
Moi c'est pareil clean et crunch exclusivement.
Youpla!
funkychicken70
petit message privé entre clermontois...
et up pour un fender qsui sent bon le blues !!
StratoScreamer
yo ma poule sa groove ?!

les 40 ans jours pour jour du debut de Woodstock 69 ça se fête normalement !
Dernier(s) UP : 14/08/2009 11:30, 06/08/2009 21:46, 03/08/2009 13:35, 01/08/2009 23:25, 26/07/2009 15:38

En ce moment sur ampli guitare...