funkychicken70 a écrit :
salut! je m'apelle mathieu et j'ai joué avec jony dans les funky chickens pendant quelques années. Le groupe a splitté il y a 2/3 ans mais on s'est bien marré ! on s'est épuisé à trouver des dates ( à 7 sur scène, c'est pas facile) et des musicos pour remplacer ceux qui partait (basse et batterie 2fois). mais le plus dur c'est le chant !!! en funk , faut envoyer du gros et mouiller le string !!!enfin bref...
je suis un peu sceptique par rapport au cunetto, je me demande si c pas un peu surfait. Après tout il ne faisait que le relicage et d'après ce que j'ai vu, c'est pas forcément mieux que d'autres.Moi une bonne bravewood ou une fender wildwood me convienfrait parfaitement. J'ai eu une nash63, niveau son c'est la meilleure strat qui me soit passé entre les mains, vraiment magique, mais la finition était vraiment horrible, plein de détails agacants...du coup je l'ai revendu à un pote qui en est raide dingue !
Mon boogie est top, très facile à utiliser dans toute les config, et ca c cool. Mais il manque de patate dans les basses en crunch, ca manque de définition, je suis obligé de les baisser. du coup super grain mais qd j'ecoute le live in tokyo de srv, je pleure...de rage et de desespoir!
voili voilou ! a+ sur les forums et bonne vente
Ok je vois,il m'a parlé de ce groupe effectivement.
Pour les Cunetto je suis du meme avis que toi et j'attend de voir,c'est juste que je l'ai eue a un prix defiant toute concurrence.
Boogie j'ai jamais testé...Ah le live a Tokyo...