[Vendu]FENDER PRO REVERB 79(tofs+samples)Prix baissé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoScreamer
yo ma poule sa groove ?!

les 40 ans jours pour jour du debut de Woodstock 69 ça se fête normalement !
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
StratoScreamer a écrit :
yo ma poule sa groove ?!

les 40 ans jours pour jour du debut de Woodstock 69 ça se fête normalement !

Héhé! Du coup ton avatar est de circonstance!
Peace and love
FandeQuo
SRV63 a écrit :
Ouah j'oubliais! Ma strat Cunetto est une tuerie internationale! j'y croyais pas et ben si

ahah ! alors !
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
FandeQuo a écrit :
SRV63 a écrit :
Ouah j'oubliais! Ma strat Cunetto est une tuerie internationale! j'y croyais pas et ben si

ahah ! alors !

ben ouais banchée ca sonne grave,elle a fait l'unanimité a la repete
Pourtant ma srv est execptionnelle et celle la sonne un poil mieux une fois branchée mais il faudra que je change les kinman blues de ma srv (enfin le micro manche ca le micro chevalet est une tuerie)ca ne me convient plus malgré le coté noiseless que j'adore.
Yup!
StratoScreamer
dire que pour le prix je t'aurais presque vendu la mienne !!
hektor malabar
funkychicken70 a écrit :
on a eu 2 chanteuses, yvonne puis murielle...heureusement que c'etait pas jc au chant, t'imagine le delire????
tu veux prendre quoi comme ampli? moi je changerais bien le mien pour une tete et baffle, parce que je commence a vieillir (lol!) et que le boggie pese un ane mort....j'ai essayé un fuchs ods50 ya pas longtemps et j'ai eté decu.je pensais a two rock ou un bogner shiva car je cherche du clean et du crunch, pas plus...mais c cher!!!
allez UP, UP !!

il m'a jamais entendu le salaud...! lol
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
funkychicken70 a écrit :
on a eu 2 chanteuses, yvonne puis murielle...heureusement que c'etait pas jc au chant, t'imagine le delire????
tu veux prendre quoi comme ampli? moi je changerais bien le mien pour une tete et baffle, parce que je commence a vieillir (lol!) et que le boggie pese un ane mort....j'ai essayé un fuchs ods50 ya pas longtemps et j'ai eté decu.je pensais a two rock ou un bogner shiva car je cherche du clean et du crunch, pas plus...mais c cher!!!
allez UP, UP !!

il m'a jamais entendu le salaud...! lol

LOL
Tu remarqueras plus haut que j'ai dit que tu chantais bien
Bon pour ce qui est de cette strat cunetto c'est une bombe,surtout depuis que je lui ai mis ces bonnes vieilles elixir toutes neuves
Ce n'est pas une difference monumentale avec la srv mais c'est le petit plus que j'ai toujours voulu,ca sonne c'est tout
Pour mon ami fandequo voici 2 samples enregistrés avec mais cette fois,n'aayant pas la possibilité de faire avec le pro reverb,j'ai fait ca chez moi pepere sous cubase avec amplitube(amplitube et amplitube fender) et ca le fait bien je trouve meme si ca vaut pas un vrai amp:
http://srv63.free.fr/StratCunetto.mp3
http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html

Revenons a nos moutons et uppons ce superbe ampli!(ca fait beaucoup de "ons" tout ca! )
funkychicken70
ahahah!!!! désolé malabar, je croyais que srv parlait de jony cuelo (jc) au chant...lol !!!
sympa les samples de la cunetto, et elle est très belle ! moi, ma strat a des lollar blackface et ca le fait grave...tu pourras l'essayer si tu passes...
up pour le pro !!!
Dernier(s) UP : 14/08/2009 11:30, 06/08/2009 21:46, 03/08/2009 13:35, 01/08/2009 23:25, 26/07/2009 15:38

En ce moment sur ampli guitare...