[Vendu]FENDER PRO REVERB 79(tofs+samples)Prix baissé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
ahahah!!!! désolé malabar, je croyais que srv parlait de jony cuelo (jc) au chant...lol !!!
sympa les samples de la cunetto, et elle est très belle ! moi, ma strat a des lollar blackface et ca le fait grave...tu pourras l'essayer si tu passes...
up pour le pro !!!

je me disais aussi.Mais c'est sur que Jony au chant...
Ouais les lollar ont super bonne reputation en effet.J'aimerais bien qu'on se fasse une petite seance en effet
UP!
FandeQuo
SRV63 a écrit :
hektor malabar a écrit :
funkychicken70 a écrit :
on a eu 2 chanteuses, yvonne puis murielle...heureusement que c'etait pas jc au chant, t'imagine le delire????
tu veux prendre quoi comme ampli? moi je changerais bien le mien pour une tete et baffle, parce que je commence a vieillir (lol!) et que le boggie pese un ane mort....j'ai essayé un fuchs ods50 ya pas longtemps et j'ai eté decu.je pensais a two rock ou un bogner shiva car je cherche du clean et du crunch, pas plus...mais c cher!!!
allez UP, UP !!

il m'a jamais entendu le salaud...! lol

LOL
Tu remarqueras plus haut que j'ai dit que tu chantais bien
Bon pour ce qui est de cette strat cunetto c'est une bombe,surtout depuis que je lui ai mis ces bonnes vieilles elixir toutes neuves
Ce n'est pas une difference monumentale avec la srv mais c'est le petit plus que j'ai toujours voulu,ca sonne c'est tout
Pour mon ami fandequo voici 2 samples enregistrés avec mais cette fois,n'aayant pas la possibilité de faire avec le pro reverb,j'ai fait ca chez moi pepere sous cubase avec amplitube(amplitube et amplitube fender) et ca le fait bien je trouve meme si ca vaut pas un vrai amp:
http://srv63.free.fr/StratCunetto.mp3
http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html

Revenons a nos moutons et uppons ce superbe ampli!(ca fait beaucoup de "ons" tout ca! )

MAAAAAAAN ! t'es un ouf lol ouahou Gros son ! demain j v essayer d'enregistrer un truc sur le BT ca m'a donné envie lol
funkychicken70
ouais , une petite sceance ce serait cool, mais... man, tu arraches grave !!!
le raduis est de 7.25 sur la cunetto? (moi j'ai du 12 comme sur la srv) ca doit te changer !
up pour le pro !!!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
ouais , une petite sceance ce serait cool, mais... man, tu arraches grave !!!
le raduis est de 7.25 sur la cunetto? (moi j'ai du 12 comme sur la srv) ca doit te changer !
up pour le pro !!!

Merci
Le radius est 9.5 apparemment.ce qui me change surtout c'est le tirant je n'ai plus l'habitude(11-52)
Mais bon sur la srv j'ai une action super haute et le profil du manche est bien plus gros donc ca se vaut.
Allez UP !
funkychicken70
oula, j'ai aussi eu du 11/52 sur ma nash, mais j'ai arrete car je faisais surtout du funk et ca m'epuisait !!!
up pour le pro !
(halala!!! dire que mon 1er ampli etait un super reverb silverface sans master !!! je l'avais payé 2500 francs, je l'ai revendu 3500 francs il y a 15 ans. on en fait des boulettes qd on est jeune...surtout qd on sait comme il est simple de les blackfacer !!!)
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
J'ai longtemps joué sur 13-58,ca doit faire environ 2-3 ans que je suis passé a du 10-46 deja dans un soucis pratique ca je faisais des melanges de jeu de cordes et puis por economiser mes doigts,car quand tu as 2 concerts d'affilés et que t'as les doigts explosés ben tu pleures a chaque bend
de plus je voulais avoir un vibrato plus ample et jouer plus vite et ca a ete radical,meme le 11-52 ca me derange pas mais j'ai perdu en vibrato.
C'est clair qu'a l'epoque c'etait pas les memes prix Tu pouvais pas savoir,et puis tu n'etais pas peut etre pas attiré par ce type de son,en meme temps comment peux ton revendre un super reverb(je dis ca j'ai revendu le mien mais c'etait un ri )
UPupup!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Encore un sample au passage(c'est tjs pas avec le pro reverb) de la strat cunetto,j'ai les doigts en bouillie,et ce que je disais plus haut mon vibrato a changé et je n'aime pas trop,je suis moins juste et precis(c'etait valable pour les 2 autres samples plus haut aussi)
Mais je m'eclate avec:
http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
Allez UP pour un super ampli!
funkychicken70
c cool ! ca fait live, ca donne un bon feeling au samples les pains !!! (et y'en a pas beaucoup...)Bravo !!!
j'ai des inedits en video du concert a austin de 89 ou il reprends voodoo chile, c'est surprenant par rapport a tokyo ou mocambo...c sympa de voir evoluer les musiciens au fil des années.
allez, up pour le pro !!!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
c cool ! ca fait live, ca donne un bon feeling au samples les pains !!! (et y'en a pas beaucoup...)Bravo !!!
j'ai des inedits en video du concert a austin de 89 ou il reprends voodoo chile, c'est surprenant par rapport a tokyo ou mocambo...c sympa de voir evoluer les musiciens au fil des années.
allez, up pour le pro !!!

Je l'ai aussi cette video et je prefere ses premieres versions de voodoo child ,il a pas un super son fuzz je trouve a comparé d'un philip sayce par exemple.de plus c'est moins in your face que la version mocambo.En general j'aime pas du tout le son fuzz de SRV ca fait trop abeille,c'est vraiment pas le top je trouve mais ca vient des amplis qu'ils utilise qui se marient pas bien je pense.
Up up up!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Bon ben c'est terrible que personne ne le veuille! les gens se rendent pas compte que c'est un ampli avec un son chaud et medium avec de bonnes basses(merci les 2x12) et que tu fous une disto dessus et ca fait du rock sans probleme ce truc! c'est pas que pour du blues!Si j'avais une disto je ferais un sample bien gras,ca attirerait plus de monde je pense...On est loin du petit son cristallin d'un deluxe reverb la!
FandeQuo
ba met le a burn dans une piece et enregistre dans une autre t'aura du gros son !! (attention c'est dangereux !!)
funkychicken70
ula up! barbatruc !
(bon, ok, c'est un peu vieux comme référence les barbapapa ....lol)
Dernier(s) UP : 14/08/2009 11:30, 06/08/2009 21:46, 03/08/2009 13:35, 01/08/2009 23:25, 26/07/2009 15:38

En ce moment sur ampli guitare...