[Vendu]FENDER PRO REVERB 79(tofs+samples)Prix baissé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken70
ula up! barbatruc !
(bon, ok, c'est un peu vieux comme référence les barbapapa ....lol)
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
FandeQuo a écrit :
ba met le a burn dans une piece et enregistre dans une autre t'aura du gros son !! (attention c'est dangereux !!)

c'est comme ca qu'a ete enregistré le sample en crunch et le sample lenny!
je l'utilise que comme ca de toute facon,jamais en clair.meme dans la meme piece ca me derange pas! En concert je mets l'attenuateur mais y'a un endroit ou je le met presque pas!
je crois que je vais le garder,je suis en train de rebosser sur notre prochaine demo et j'ai vraiment le son ultime avec,un truc enorme!
Du coup avec la vente de la LP je me repndrais un truc peut etre moins puissant et peut etre different.
Donc je pense le retirer de la vente sous peu
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
funkychicken70 a écrit :
ula up! barbatruc !
(bon, ok, c'est un peu vieux comme référence les barbapapa ....lol)

Non non tres bien au contraire,j'etais fan etant petit
funkychicken70
dans ce cas garde le sinon tu auras des regrets ! idem pour moi et le mesa, je veux le changer parce qu'il n'est pas parfait et trop lourd, mais a chaque fois que je me branche, je me dis : oh pu.... ce son !!! ( mais si qulqu'un veut l'echanger contre le meme en tete, je suis votre homme!!!) et pourtant je lorgnerais bien vers un two rock, un carol ann, ou un dr Z ezg50...mais des fois je me dis que le marketing nous fait faire de droles de films !!! et les gratteux ont cette maladie, c'est toujours mieux ailleurs !
allez, bonne schizophrenie !!!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
le vendre pour t'acheter çà !!!

http://www.zikinf.com/annonces(...)89011

J'ai failli l'acheter a un moment avant de prendre la cunetto!
Bon faut qu'il passe chez faillette,y'a une lampe qui a grillée juste avant le concert a la bourboule!!
Heureusement j'ai pu joué sur le ac15cc d'Ariel(tres mauvais d'ailleurs comme ampli )
Ceci n'est donc pas un Up
c'est pas toi d'ailleurs qui m'avait dit qu'il etait malade? je vais essayer de l'appeler voir si il est la cette semaine car j'ai un concert la semaine prochaine et faut que je reenregistre des morceaux de la demo
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Bon je suis allé chez faillette(qui pete le feu),il m'a changé 2 lampes de preamp(chez lui l'ampli marchait...)par securité.Donc voila il commence a etre tout neuf cet ampli!
Voici deux samples enregistré dans mon home studio,prise brute aucun mixage ni artifices,le premier strat srv puis LP et dans le 2eme,uniquement la LP:
http://srv63.free.fr/SoloDustMyBlues.mp3 le premier solo c'est avec la strat srv...
http://srv63.free.fr/SoloSpoonfull.mp3

Pour fred:J'ai pas postulé finalement,je n'avais vraiment pas le niveau,j'ai essayé de me replonger dedans et pas moyen de lire corectement une partoche ou de faire sonner quelque chose avec ma main droite
YUP!
StratoScreamer
SRV63 a écrit :
Pour fred:J'ai pas postulé finalement,je n'avais vraiment pas le niveau,j'ai essayé de me replonger dedans et pas moyen de lire corectement une partoche ou de faire sonner quelque chose avec ma main droite
YUP!

ok sa marche mon choux
Dernier(s) UP : 14/08/2009 11:30, 06/08/2009 21:46, 03/08/2009 13:35, 01/08/2009 23:25, 26/07/2009 15:38

En ce moment sur ampli guitare...